Fusible Lève vitre - J'en ai marre.................
Fusible Lève vitre - J'en ai marre.................
Salut,
Mon fusible de lève vitre (10 amp) ne cesse de griller .... 3 fois en 10 jours !
Certes mes vitres couinent et doivent solliciter un peu le moteur... Ceci dit cela n'arrive que par grosse chaleur ...
Est-ce le mauvais fonctionnement de la vitre ? Un problème éléctrique annexe ? Ma F serait-elle maraboutisée ?
Quelqu'un a-t-il eu ce souci ?
Un fusible de 15 et on est tranquille ?
Tant de questions sans réponses....
Merci à vous
Mon fusible de lève vitre (10 amp) ne cesse de griller .... 3 fois en 10 jours !
Certes mes vitres couinent et doivent solliciter un peu le moteur... Ceci dit cela n'arrive que par grosse chaleur ...
Est-ce le mauvais fonctionnement de la vitre ? Un problème éléctrique annexe ? Ma F serait-elle maraboutisée ?
Quelqu'un a-t-il eu ce souci ?
Un fusible de 15 et on est tranquille ?
Tant de questions sans réponses....
Merci à vous
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
evite de monter un 15 amp en lieu et place d'un 10... car tu risques de faire chauffer un des elements de l'installation et d'agraver la situation. essaie de savoir quand le fusible claque (action sur un des deux poussoir des lève vitre, arrivée de la vitre en position haute ou basseetc.. ) et dis moi ce que tu constates
- Alexandre de Cannes
- Messages : 269
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:34
Sur ma coréenne, je n'ai eut qu'une seule panne: le léve vitre electrique monté en France.
Si ta v itre couine, c'est qu'elle ne coulisse pas idéalement, donc que le moteur doit forcer. C'est donc avec logique que le fusible saute. Mais si tu dois mettre un fusible plus puissant, ton moteur qui forcera toujours risque cette fois de griller...
Regarde si ton léche vitre n'a pas de soucis...
Un jour où il y avait un peu de givre sur la vitre conducteur j'ai grillé comme cela un de mes moteurs...
Si ta v itre couine, c'est qu'elle ne coulisse pas idéalement, donc que le moteur doit forcer. C'est donc avec logique que le fusible saute. Mais si tu dois mettre un fusible plus puissant, ton moteur qui forcera toujours risque cette fois de griller...
Regarde si ton léche vitre n'a pas de soucis...
Un jour où il y avait un peu de givre sur la vitre conducteur j'ai grillé comme cela un de mes moteurs...
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