En fait Jmarc à mis une
de ses roues arrière juste pour l'essai, vu qu'il n'a pas encore
de pneu pour sa
roue de secours la voiture était probablement sur crick à cet instant !
Sinon j'espère que la personne qui t'a conseillé n'avait pas 4x215 sur sa F/TF !
Ce qui me fait un peu peur en cas
de crevaison AV, c'est qu'avec 195<->215 cela tire sur la direction, rendant la conduite hasardeuse, voire puisse poser problème sur le train avant (parallélisme, etc...).
Le but serait d'avoir un comportement le plus sain possible et éviter la dégradation
de parties mécaniques... Dans cette logique il me semblait que mettre moins large sur le train propulseur aurait moins d'incidence que l'inverse sur le train directeur, en roulant pépère bien sûr...
Désolé
de n'être toujours pas trés convaincu, mais cette question me met un peu la cafetière en ébullition... je voudrais pas me louper si un des choix est bien plus recommendable que l'autre...
Personne d'autre n'a d'avis ou experience sur la question ? Et le grand manitou Nteam ? N'aurait-il pas une petite idée ?