info goodyeear gsd2

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
cyril

info goodyeear gsd2

Message par cyril »

Salut!

Juste une petite info

Goodyear a bien relancer la production des gsd2 mais le seul probleme c' est qu'ils sont déja en rupture de sotck!
Ils seront de nouveau dispo debut janvier!
ET ben si ca c'est pas une bonne nouvelle!! :dancing: :elephant:
Vincent_Be

Message par Vincent_Be »

Et oui, je confirme de source sure qu'ils ont bien relance la production....a cause des Tf chinoises demandeuses....
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

cool
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Génial !
mes AR commençaient à ressembler à des sliks !
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Pardon ! essayons de parler français : des slicks

:-)
Tom06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage Racing numero 1

Message par Tom06 »

J'en ai meme eu pour 99Euros piece....
Bon, ils ont mis 1 mois avant d'arriver mais l'essentiel c'est qu'ils arrivent!!
C'est titine qui va etre contente ce week-end de ses nouvelles chaussures :) :) :)
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Ca alors c'est de la news !

C'est vrai que c'est une demande des TF chinoises ? elles n'aiment pas les GSD3 ???
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Vus la fragilitée des Goodyears, jamais connus autant de problèmes, perso ils peuvent se les garder pour les chinois!
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

J'avais du en acheter en début d'années, j'avais posté d'ailleurs avec le lien, livraison en moins d'une semaine, pas cher.

Avant, c'était pas disponible, mais avec le retour de MG, c'était censé arrivé et c'est arrivé.

Début d'année aussi, j'avais posté une news disant que j'avais rencontré un commercial Goodyear qui m'a indiqué la dispo imminente des GSD2 .

Bref que du bonheur ces pneus ^^.
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

oui c'est kler prochain chaussons pour la mg...
jma

Message par jma »

Didier MGFVVC a écrit :Vus la fragilitée des Goodyears, jamais connus autant de problèmes, perso ils peuvent se les garder pour les chinois!
Arf!
+1. :riding:

Chouette, on va pouvoir continuer à se bastonner a propos de ces couteuses savonnettes mal semelées...

:riding:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

donc pour synthetiser,les GSD2 sont bons pour les TF et non pour les F... moi aussi pas de Pb avec les GSD2
Vincent_be

Message par Vincent_be »

oui original equipment pour MG TF, ils ont ete developpe pour cette voiture, pour les mettre de serie.

donc vu le relancement de la TF par les chinois, ils ont redemande a GY les pneus qui avaient ete developpe pour LA veritable MG Tf. Cela n est pas exactement le mm pneu qu un replacement (sauf le design de la bande de roulement).
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

De toute facon le gsd2 reste le meilleur pneus pour les TF...pour avoir eu 3 pneus différent...

Gs2, Pzero nero et Dunlop sp sport
jma

Message par jma »

Voilà, ça recommence... :jesors:
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

N'étant pas actionnaire de goodyear ou autre marque et comme de plus je me balance du dessin des pneus, je n'ai pas de "religion a la gomme ". :D :priere:
Simplement les crevaisons a répétition et ernies dues a des flans fragiles de cette marque m'ont fais dire stop .
Potache ma monté, de leur choix des Dunlop qui donnent satisfaction sont désistants et surtout se font oublier du portefeuille.
Maintenant si goodyear ou autre sort une monte plus adaptée et FIABLE style DGS2 améliorés car commencent a dater de conception ,je prendrais si le prix est correct. ;)
Vincent_Be

Message par Vincent_Be »

Moi, je n'ai jamais eu ce genre de soucis, faut p e regarder la maniere de se stationner... ;-)
ce genre de design sportif n accepte pas souvent de se frotter aux bordures agressives (et encore moins les jantes) comme l accepterait par contre un pneu Bus renforce pour cela...
Je ne pense pas que GY ait eu bcp de retour pour des problemes de ce genre et pas plus que Dunlop qui est une sous marque GY et qui sont souvent des designs venant de meme equipe de designers.

Enfin tu es p e tombe sur des mauvais lots ou a pas eu de bol...
Bidoux

Message par Bidoux »

Just pour info moi je suis allé au Speedy du coin pour y acheter des GSD2, et aucun souci, ils les ont 2jours plus tard, pneus montés le lendemain, avec un nouveau //isme du chassis qui avait bougé, et c'est reparti pour 4ans mini...
cyril

Message par cyril »

Bidoux a écrit :Just pour info moi je suis allé au Speedy du coin pour y acheter des GSD2, et aucun souci, ils les ont 2jours plus tard, pneus montés le lendemain, avec un nouveau //isme du chassis qui avait bougé, et c'est reparti pour 4ans mini...
c'est plus tot que prevu pour moi aussi rendez vous dans deux jours
Répondre