Crevaison
Avoues que ça te plairait une jolie Midgettalli a écrit :Je me renseigne c'est tout!!!
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir monté sa propre voiture(acheté en caisse) et donc d'en connaitre un max au rayon bricolage, mécanique....tu vois quoi

Saches mon cher Pierre que seules les mauvaises langues(

Y a même qui commencent à bricoler leur auto

Mais si tu veux qq planches pout te fabriquer un joli fauteuil j'ai 1 ou 2 caissettes à vin(vides) qui peuvent faire l'affaire

-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut Tailli.J'ai fait un echange de roues des 16 poces pour des 15 pouces.Pour ceux qui crevent je leur souhaite bien du plaisir s'ils n'ont jamais demonter leurs roues.Une fois tous les ecrous demontés impossible de deposer les 4 roues collées par l'electrolyse Alu contre fonte un joli couple.Il a fallu l'aide d'une cale en bois et une masse pour decoller les quatres roues .La personne avec qui je faisais l'echange a ete obligée de changer trois fois sa douille anti vol pour cause de casse des ergots interieur a cette douille.Bon courage pour ceux qui crevent sur autoroute et n'ont que la voie d'urgence comme refuge .De plus cette personne a eu le meme probleme de roues collées La trousse fournie avec la MG pour le demontage des roues ressemble plus a une panoplie de jouet playmobil qu'a un outillage efficace.A mediter!!!!!
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut.Celui qui a monté les roues avant moi ne s'est pas preocupé d'un eventuel demontage.Perso j'utilise une graisse graphitée qui me sert egalement a enduire les cosses de la batterie pour eviter la formation de d'oxyde sur la cosse +.Cette graisse evite a l'oxygene de l'air de faire son ravage. !!