Problème pneus
Problème pneus
Bonjour à tous,
Sur ma MGF j'ai des pneus 215/40/16. Je viens de passer ma voiture au contrôle technique et sur le rapport il est indiqué qu'ils sont interdits!!!
Pourtant en regardant le bouquin aux caractèristiques techniques ils sont mentionnés?
Quelqu'un a-t- il rencontré ces problèmes??
Merci
Cdt.
Sur ma MGF j'ai des pneus 215/40/16. Je viens de passer ma voiture au contrôle technique et sur le rapport il est indiqué qu'ils sont interdits!!!
Pourtant en regardant le bouquin aux caractèristiques techniques ils sont mentionnés?
Merci
Cdt.
Re: Problème pneus
Il s'est simplement connecté à une base de donnée incomplète qui lui a donné une autre taille pour une MG, donc l'ordinateur a dit "interdit" et il le reporte sur le bilan sans trop reflechir.lajuve a écrit :Bonjour à tous,
Merci
Cdt.
Un "technicien" du controle technique n'a pratiquement aucune de liberté de decision. C'est vrai que c'est agaçant.
Y plus qu'à lui mettre le bouquin sous le nez.
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966