Plaquettes de freins
Plaquettes de freins
Bonjour !
J'ai remarqué depuis une semaine que mes freins c'est plus trop ca, on entend a l'avant un "frottement" lors du freinage enfin si on peut appeler ca un freinage !
Je souhaite donc change mes plaquettes avant, mais que me conseillez vous ? De laisser ca a la concession MG pres de chez moi ou d'en acheter dans un Feuvert quelquoncque et me debrouiller ?
Je ne sais pas dutout a combien s'eleve le prix des plaquettes et le cout d'un montage de plaquettes avant, si quelqu'un a la réponse merci d'avance...
Véhicule MG TF 135
J'ai remarqué depuis une semaine que mes freins c'est plus trop ca, on entend a l'avant un "frottement" lors du freinage enfin si on peut appeler ca un freinage !
Je souhaite donc change mes plaquettes avant, mais que me conseillez vous ? De laisser ca a la concession MG pres de chez moi ou d'en acheter dans un Feuvert quelquoncque et me debrouiller ?
Je ne sais pas dutout a combien s'eleve le prix des plaquettes et le cout d'un montage de plaquettes avant, si quelqu'un a la réponse merci d'avance...
Véhicule MG TF 135
Re: Plaquettes de freins
à ta place je trainerais pas:j'ai l'impression que tu es en train de "rectifier" tes disquesHurler a écrit :Bonjour !
Véhicule MG TF 135

-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bonsoir,
J'ai failli me briser le coccyx en voyant les prix des plaquettes valeo chez sudtuture. Même les plaquettes compatibles d'origine Austro-maliennes, m'ont fait peur.
Une fois la comparaison faite avec le disponible chez nos fournisseurs favoris, je me dis qu'il n'y a pas de complexe à avoir à prendre de l'EBC chez rimmer bros ou brown & gammon.
J'ai failli me briser le coccyx en voyant les prix des plaquettes valeo chez sudtuture. Même les plaquettes compatibles d'origine Austro-maliennes, m'ont fait peur.
Une fois la comparaison faite avec le disponible chez nos fournisseurs favoris, je me dis qu'il n'y a pas de complexe à avoir à prendre de l'EBC chez rimmer bros ou brown & gammon.
les garages disent :changement des disques pour 2 jeux de plaquettes .talli a écrit :J'ai un p'tite question:
Combien de kilomètres peut on faire avec des disques et des plaquettes!
J'ai regardé les miens (disques) et en passant le doigt je sens une usure sur le bord. Combien de mm peut avoir au maximum??
Merki
Mais bon c'est pas écrit dans l'évangille
2mm c'est un max
sort le pied a coulisse