souci de suspension a gaz

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
pisces

souci de suspension a gaz

Message par pisces »

bonjour moi c'est nicolas a se jour je possede une mgf de 96 1L8 i 120 ch et j'ai un petit souci d'amorto j'ai tou le coté gauche de ma caisse qui est plus bas que le droit d'un doig d'ou es ke sa vien? es que les amorto son mort ou juste a rechargé?
pisces

Re: souci de suspension a gaz

Message par pisces »

[quote="pisces"]bonjour moi c'est nicolas a se jour je possede une mgf de 96 1L8 i 120 ch et j'ai un petit souci d'amorto j'ai tou le coté gauche de ma caisse qui est plus bas que le droit d'un doig d'ou es ke sa vien? es que les amorto son mort ou juste a rechargé?
lorsque je tourne un bruit se fait entendre sur l'amorto ariere gauche
merci d'avance
Invité

Message par Invité »

c'est l'hydragas qui est dégonflé, il suffit de le regonfler
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/su ... dragas.htm
nubril

Message par nubril »

Dans ton cas je ferais testé les spheres, il se peu qu?il y en ai une qui soit défectueuse. Normalement elle devrait descendre synchro a droite et a gauche.
Sergio77
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington et je possede une pompe hydragas pour regonfler les spheres

Message par Sergio77 »

Si tu es en ile de France ,je peux t'aider pour le regonflage des spheres hydragas.
Il y a deux circuits indépendants. Il se peut que l'un ait une petite fuite.
De toute facon ,il faut les regonfler environ tous les deux ans.
pisces

Message par pisces »

merci bien sergio mais je sui de la loire et tou les autre pour vos diag je vai opté pour un regoflage et on verra ien par la suite :)
pisces

Message par pisces »

es qu'il ya quelqu'un dans le rhone alpe qui pourai me les regonflé ces foutu amorto? :(
Répondre