Demi train avant gauche

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
bigbab22

Demi train avant gauche

Message par bigbab22 »

Bonjour a tous, résultat des courses, il me faut en fait pratiquement un demi train avant gauche pour la F de mon fils, (petite erreur de conduite) et un trottoir un. Dans son malheur le berceau n'a rien ni le reste de la voiture, il me faut juste trouver un triangle une biellette de direction, une rotule d'embout de barre stabilisatrice et une fusée, si parmis vous quelques une des pièces sont dispo je suis preneur et toutes bonnes adresses de même. Merci de votre aide
WI-WI

Message par WI-WI »

bigbab22

Message par bigbab22 »

Personne ne peut me proposer ne serait-ce qu'une roue, un boulon, par ailleur chez Oscaro pas de triangle, ni chez le concessionnaire de Rennes, il m'a été repondu qu'il n'y en avait pas de dispo sur l'europe et qu'il fallait attendre que la chine en refabrique!!! La MGF serai-elle une voiture kleenex??
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

nononon .. pas du tout.

Le fait que les pièces ne soient pas distribuées ne signifie pas qu'elles n'existent plus.

Encore une fois, je renvoie vers Rimmer & Bros
http://www.rimmerbros.co.uk
Clique sur MGRover parts & accessories, puis sur online catalogue.
Tu verras que la plupart des pièces sont dispo.

bonne soirée.
invité

Message par invité »

c'est bô d'être candide
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Superbe intervention, merci invité de ta participation :)

Sinon pour te répondre, eBay, Rimmer Bros, Mike Satur, XPart, ont des sites sur lesquels tu peux trouver les pièces qu'il te faut. Les casses anglaises aussi. :)
bigbab22

Message par bigbab22 »

Bon et bien voilà qui est dit et qui va se faire, un petit voyage au pays de la Queen Elisabeth et je pense que sur place je vais pouvoir trouver tout ce qu'il me faut et plus encore, pourquoi pas une voiture complète pour faire une banque de données???
Répondre