Je descend à Montpellier pour une dizaine de jours à partir du 20 Avril 2008.
Si vous etes interesses par un regonflage de vos spheres, je peux mettre ma pompe dans mon sac à dos ... et le liquide hydragas dans ma gourde.
Contactez moi.
Sergio
Montpellier Nimes Pompe hydragas
- Sergio77
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington et je possede une pompe hydragas pour regonfler les spheres
Je ne manque peut être pas d?air, mais si tu manques de pression, je peux t?aider?
A propos, savez vous que le principe des amortisseurs hydragaz est aussi utilisé dans certaine chasse d?eau des WC ou le débit de l?eau n?est pas suffisant (appelé trombe). Ce sont des accumulateurs d?énergie. Ces accumulateurs sont à gaz, en général de l?azote car très compressible, et il communique la pression à l?eau. Eau et azote sont séparés par une membrane ou une vessie en caoutchouc.
Voila pourquoi,peut être, certain quand ils parlent de leur MG, ils les appel des « chiottes »?
Sergio
A propos, savez vous que le principe des amortisseurs hydragaz est aussi utilisé dans certaine chasse d?eau des WC ou le débit de l?eau n?est pas suffisant (appelé trombe). Ce sont des accumulateurs d?énergie. Ces accumulateurs sont à gaz, en général de l?azote car très compressible, et il communique la pression à l?eau. Eau et azote sont séparés par une membrane ou une vessie en caoutchouc.
Voila pourquoi,peut être, certain quand ils parlent de leur MG, ils les appel des « chiottes »?
Sergio
Ces accumulateurs hydropneumatiques sont aussi utilisés en plomberie/hydraulique industrielle pour amortir les célèbres "coups de bélier", ou pour stabiliser des pressions, surtout quand le circuit est de longueur importante.
Les liens suivants permettent de mieux comprendre leur fonctionnement :
- Fonctionnement d'un accumulateur hydropneumatique (selon www.cyber.uhp-nancy.fr)
- Les accumulateurs hydrauliques (selon www.olaer.ch)
Les liens suivants permettent de mieux comprendre leur fonctionnement :
- Fonctionnement d'un accumulateur hydropneumatique (selon www.cyber.uhp-nancy.fr)
- Les accumulateurs hydrauliques (selon www.olaer.ch)
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Re: Montpellier Nimes Pompe hydragas
Sergio77
Répondre en citant le message
Message 11 Avr 2008, 14:47
Je descend à Montpellier pour une dizaine de jours à partir du 20 Avril 2008.
Si vous etes interesses par un regonflage de vos spheres, je peux mettre ma pompe dans mon sac à dos ... et le liquide hydragas dans ma gourde.
Contactez moi.
Sergio
salut sergio y a un moyen de te contacter ??
- Sergio77
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington et je possede une pompe hydragas pour regonfler les spheres
Re: Montpellier Nimes Pompe hydragas
Salut cedrick
Oui tu peux me contacter en message privé.
Mais je suis à montpellier sans ma MG , ni ma pompe pour l'instant.
Sergio
Oui tu peux me contacter en message privé.
Mais je suis à montpellier sans ma MG , ni ma pompe pour l'instant.
Sergio