Pneus

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Chris1

Pneus

Message par Chris1 »

Bonjour,

L?un de vous, a-t-il déjà testé sur une MGF le pneu Michelin Pilot Sport ?

Appréciation ??

Cordialement :silly:

Chris1
FANO
.
.

Message par FANO »

Salut, c'est mon ancienne monte, pour les motos c'est tres bien et pour les autos aussi. Je ne sais pas quoi te dire de plus car perso' je roule le plus calmement du monde, je me suis encore fais doublé par un mec en R5 ce midi, ma mere me dit de rouler avec les warning en se foutant de moi quand je lui fait faire un tour...donc pour les performances je ne sais pas. Enfin si, ça glisse comme les autres pneux sur la neige...
robert

Message par robert »

d'accord avec fano , j'ai des pilot sport ,sont les meilleurs sans doute , mais ,moi aussi je roule calmement alors bientôt je mettrerai des TOYO T 1R trois fois moins cheres et d'apres les critiques performants aussi , bien sûr pour celui qui roule tout le temps à 180 la question ne se pose pas : Pilot sport 250 euros piece !!!
macduck

Message par macduck »

robert a écrit :d'accord avec fano , j'ai des pilot sport ,sont les meilleurs sans doute , mais ,moi aussi je roule calmement alors bientôt je mettrerai des TOYO T 1R trois fois moins cheres et d'apres les critiques performants aussi , bien sûr pour celui qui roule tout le temps à 180 la question ne se pose pas : Pilot sport 250 euros piece !!!
Bonjour,

En effet, le T1-R a tres bonne presse, mais sur les MX5 surtout. Il fait partie des meilleures montes sur cette voiture. Cependant, je ne sait rien sur les MGF/TF, la plupart des prorios continuant sur la monte d'origine GSD2/D3. Ton test serait interessant, car la monte en Goodyear est vraiment chere en 16".
jurassic
.
.

Message par jurassic »

C'est clair le toyo est à 79,30? sur 123pneu.
Si quelqu'un l'a déjà adopté qu'il nous fasse connaître son opinion.
Sinon je serais assez tenté d'essayer pour l'avant vu que je dois y passer bientôt.
Popol2a
Région : France - PACA
Type : F
année : 1998
Serie speciale : F 1998 première main !

Message par Popol2a »

Question usure les Michelin sont imbattables. Les pneus d'origine ont fait à peine 25.000 km, idem pour les Good year F1.
Les Michelin sont a plus de 40.000 sans montrer de signes de faiblesse.
Je roule également moins vite depuis quelques temps,ce qui doit expliquer en partie la longévité accrue mais ça ne fait pas tout.
Un seul tête à queue avec les Michelin, ce qui représente un certain progrès.... :tourne:
Charly
.
.
année : 1993

Message par Charly »

J'ai pas encore fait de tete a queue mais je pense qu'il faut vraiment envoyer.
J'ai fait un jour la route de Sagonne à Cargèse en suivant des motards ils ne m'ont pas lachés d'un poil pourtant ils envoyaient.

Popoll2a si je passe par Là je te ferai signe. Mais pour l'instant c'est pas prévu au programme.
Popol2a
Type : F
année : 1998
Serie speciale : F 1998 première main !

Message par Popol2a »

Pour les motards, on devait être en rodage pour que tu aies réussi à nous suivre... :party:
Sinon tu es le bienvenu.
Daniel

Message par Daniel »

Cargèse un de mes tous bons souvenirs en F il y a quatre ans.
Répondre