ce matin j'ai eut la chance de trouver des GSD2 pour changer les pneus de ma F qui etaient vraiment HS.
En fouillant dans mon garage j'ai mis la main sur 04 jantes en 15 avec les gommes et 02 silencieux dont 01 est neufs.
si quelqu'un est interresse.
Est t'il techniquement possible d'adapter les amortisseurs de la TF sur une F vu que les deux modeles sont tres proches.c'est une modification qui a la longue peut etre rentable vu le prix des spheres.
pneu
ludo a écrit :tintin combien le pot NEUF et tu as des gsd2 correcT ?
je regarderai ce que c'est comme gomme demain et je vais voir le prix du potar j'ai aucune

je suis alle chez vulco pour faire changer mes gommes et le gars m'a propose des GSD2, il pensait ne plus pouvoir en avoir mais son fourniseur lui en a propose ;
ludo
Je suis de Aigues-Mortes a cote de montpellier;
je rentre juste de faire changer les deux miens car les autres etaient a la corde .
Ce que j'ai chez moi c'est des eagle touring (NCT3) en 205/50/15 monte sur des jantes alu;j'ai aussi les jantes pour l'avant mais les gommes en 195 sont HS surement a cause d'un probleme de parallelisme;
pour ce qui est des pots si tu peux me donner ton adresse mail je te passerai des photos.
en fait j'en ai deux dont un qui moins de 5000km et un autre un peu plus mais en aussi bon etat
au fait Tu es de qu'elle region ?
Je suis de Aigues-Mortes a cote de montpellier;
je rentre juste de faire changer les deux miens car les autres etaient a la corde .
Ce que j'ai chez moi c'est des eagle touring (NCT3) en 205/50/15 monte sur des jantes alu;j'ai aussi les jantes pour l'avant mais les gommes en 195 sont HS surement a cause d'un probleme de parallelisme;
pour ce qui est des pots si tu peux me donner ton adresse mail je te passerai des photos.
en fait j'en ai deux dont un qui moins de 5000km et un autre un peu plus mais en aussi bon etat
au fait Tu es de qu'elle region ?
Je viens de jarter mes GSD3 (au bout de 5000 bornes c'était toujours l'horreur) et METIFIOT a Boulogne Billancourt a cherché dans ses cartons et a finalement rechaussé ma TF avec des GSD2.... le jour et la nuit. J'ai retrouvé mes sensations d'antan. Du Bonheur....
La question qui se pose est réellement que ferons nous lorsque le dernier GSD2 aura sombré corps et âme....
La question qui se pose est réellement que ferons nous lorsque le dernier GSD2 aura sombré corps et âme....