pneu

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
tintin

pneu

Message par tintin »

ce matin j'ai eut la chance de trouver des GSD2 pour changer les pneus de ma F qui etaient vraiment HS.
En fouillant dans mon garage j'ai mis la main sur 04 jantes en 15 avec les gommes et 02 silencieux dont 01 est neufs.
si quelqu'un est interresse.
Est t'il techniquement possible d'adapter les amortisseurs de la TF sur une F vu que les deux modeles sont tres proches.c'est une modification qui a la longue peut etre rentable vu le prix des spheres.
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

il est impossible de mettre une suspension de TF dans une F. Les points d'attache sur le chassis n'existe pas sur la F pour des ressorts standard...

maxime
ludo

Message par ludo »

tintin combien le pot NEUF et tu as des gsd2 correcT ?
tintin

Message par tintin »

ludo a écrit :tintin combien le pot NEUF et tu as des gsd2 correcT ?

je regarderai ce que c'est comme gomme demain et je vais voir le prix du potar j'ai aucune idee du prix;
je suis alle chez vulco pour faire changer mes gommes et le gars m'a propose des GSD2, il pensait ne plus pouvoir en avoir mais son fourniseur lui en a propose ;
ludo

Message par ludo »

justement tintin si tu as des gsd 2 tu es de quelle region ? suis interessé c'est bizarre cette histoire un coup on en trouve plus de ces pneus et comme par miracle certains fournisseurs en sortent de leurs chapeaux a d'autes moments
:voyons:
tintin

Message par tintin »

ludo
Je suis de Aigues-Mortes a cote de montpellier;
je rentre juste de faire changer les deux miens car les autres etaient a la corde .
Ce que j'ai chez moi c'est des eagle touring (NCT3) en 205/50/15 monte sur des jantes alu;j'ai aussi les jantes pour l'avant mais les gommes en 195 sont HS surement a cause d'un probleme de parallelisme;

pour ce qui est des pots si tu peux me donner ton adresse mail je te passerai des photos.
en fait j'en ai deux dont un qui moins de 5000km et un autre un peu plus mais en aussi bon etat
au fait Tu es de qu'elle region ?
Stéphane paris 03

Message par Stéphane paris 03 »

Je viens de jarter mes GSD3 (au bout de 5000 bornes c'était toujours l'horreur) et METIFIOT a Boulogne Billancourt a cherché dans ses cartons et a finalement rechaussé ma TF avec des GSD2.... le jour et la nuit. J'ai retrouvé mes sensations d'antan. Du Bonheur....

La question qui se pose est réellement que ferons nous lorsque le dernier GSD2 aura sombré corps et âme....
ludo

Message par ludo »

je suis du nord tintin mais c'est pas un probleme
le transport pour moi
mail ludodupuis(à)free.fr
Répondre