http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting

je confirme... çà freine tres fort.. un peu comme une moto d'ailleurs..Rom a écrit :
Par contre en dehors de l'aspect look, franchement l'efficacité de ces freins est bluffante, c'est vraiment le top. Je n'ai jamais eu une voiture dont la capacité de freinage, en regard de sa puissance moteur, était aussi élevée. C'en est même parfois déstabilisant pour les passagers, qui se demandent si n'êtes pas en train d'oublier de freiner... (mais non... y a encore le temps...).
Jmarc pourra je pense vous confirmer.![]()
...![]()
![]()
... sur le sec ça freine fort je confirme aussi!!! Par contre sur le mouillé la puissance du freinage induit une forte tendance à une arrivée brutale de l'ABS.JMarc a écrit :je confirme... çà freine tres fort.. un peu comme une moto d'ailleurs..Rom a écrit :
Par contre en dehors de l'aspect look, franchement l'efficacité de ces freins est bluffante, c'est vraiment le top. Je n'ai jamais eu une voiture dont la capacité de freinage, en regard de sa puissance moteur, était aussi élevée. C'en est même parfois déstabilisant pour les passagers, qui se demandent si n'êtes pas en train d'oublier de freiner... (mais non... y a encore le temps...).
Jmarc pourra je pense vous confirmer.![]()
...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités