Les GSD2...
Les GSD2...
...c'est vraiment savonette sur la neige...
Pour aller au boulot ce matin ca allais (j'ai pas pu monter un toute petit côte j'ai du me garer à coté).
Pour revenir c'est tout en monté, pas la même limonade...
Pour aller au boulot ce matin ca allais (j'ai pas pu monter un toute petit côte j'ai du me garer à coté).
Pour revenir c'est tout en monté, pas la même limonade...
Tu as bien raison !!
J'ai déjà testé sur 20 cm de neige et c'est impossible d'avancer droit !! et je ne te parle pas des enlisements !!! J'ai passé 45 min avec ma pelle pour me déneiger et pouvoir reprendre la route !!!
La neige c'est drôle 5 min car le cul de la voiture dandine et les sensations de glisse sont sympas mais après, il vaut mieux rentrer au garage !!
Guizzzzzzzzzzzzz
J'ai déjà testé sur 20 cm de neige et c'est impossible d'avancer droit !! et je ne te parle pas des enlisements !!! J'ai passé 45 min avec ma pelle pour me déneiger et pouvoir reprendre la route !!!
La neige c'est drôle 5 min car le cul de la voiture dandine et les sensations de glisse sont sympas mais après, il vaut mieux rentrer au garage !!
Guizzzzzzzzzzzzz
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
même avec ta copine de la photo sur le capot?Guiz a écrit :Tu as bien raison !!
Guizzzzzzzzzzzzz
Oui mais là ca tiens vraiment du miracle que je soit arrivé entier 
Entre le train avant qui fait des gauche<->droite et le train arrière qui patine, c'est folklorique à conduire
Disont qu'une fois arrivé à destination tu te dis que ok, c'est drole, mais la prochaine fois t'évite parce que ca fait cher la partie de montagnes russes si tu te vautre...

Entre le train avant qui fait des gauche<->droite et le train arrière qui patine, c'est folklorique à conduire

Disont qu'une fois arrivé à destination tu te dis que ok, c'est drole, mais la prochaine fois t'évite parce que ca fait cher la partie de montagnes russes si tu te vautre...
Et oui, celle-ci est bien trop frileuse pour sortir par temps de neige !! Non, elle me sert juste à laver le capot ;o)JMarc a écrit :même avec ta copine de la photo sur le capot?Guiz a écrit :Tu as bien raison !!
Guizzzzzzzzzzzzz
- Pierrot123