MG TF FREIN 280mm 240mm sur jante 16 pcs
MG TF FREIN 280mm 240mm sur jante 16 pcs
Bonjour,
N'ayant pas trouvé ma réponse dans tous ces topics, j'aimerai la réponse à la question suivante:
Sur des jantes 16pces d'origine 6 batons d'une TF de 2002 135ch. Est-il possible d'installer, en remplacement de ceux d'origine, des freins de 280mm à l'avant et 240mm à l'arrière sans rajouter des cales?
Et si oui, connaisez-vous un lien (vivant) me donnant accès à un vendeur (EBC de préférence).
Merci d'avance
N'ayant pas trouvé ma réponse dans tous ces topics, j'aimerai la réponse à la question suivante:
Sur des jantes 16pces d'origine 6 batons d'une TF de 2002 135ch. Est-il possible d'installer, en remplacement de ceux d'origine, des freins de 280mm à l'avant et 240mm à l'arrière sans rajouter des cales?
Et si oui, connaisez-vous un lien (vivant) me donnant accès à un vendeur (EBC de préférence).
Merci d'avance
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
http://www.mikesatur.com/mgf/mgf-tuning.phpdjeyy a écrit :Salut,
Il vend des 280mm chez Mike Satur? J'ai ps trouvé, tu as un lien?
++
Tu descends un peu et il y a une rubrique "Brake discs and pads". Le Big Brake Kit comprend 2 disques en 280 mm et des cales pour déplacer l'étrier. Les disques sont prévus pour Renault (4x98) je pense. Et l'entraxe est repercé pour la F (4x95.25).
Les disques en 304 mm ne rentrent que dans les jantes de Trohpy (les étriers AP Racing sont trop gros pour les jantes 6 branches).
Re: MG TF FREIN 280mm 240mm sur jante 16 pcs
Les 304 mm jouent trop sur les roulements de toute façon et vont vite les flinguer !
Pour les 280, voila le lien de chez mike saturn:
http://www.mikesatur.com/acatalog/Onlin ... ed_12.html
Je pense faire la même modif, tiens nous au courant
Pour les 280, voila le lien de chez mike saturn:
http://www.mikesatur.com/acatalog/Onlin ... ed_12.html
Je pense faire la même modif, tiens nous au courant

-
- Région : Suisse
- année : 1998
le problème ne vient pas du disque mais de l étrier...
- david95
- .
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
hello
pourquoi toujours vouloir jouer sur le diamètre du disque ? au lieu de mettre des disques, des plaquettes, durites et liquide de qualité ??? le diamètre ne fait pas tout.
David
pourquoi toujours vouloir jouer sur le diamètre du disque ? au lieu de mettre des disques, des plaquettes, durites et liquide de qualité ??? le diamètre ne fait pas tout.
David
- david95
- .
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
je sais pas mais moi j'ai gardé la même dimension de disque mais tout passé en matos compet... ca freine très bien maintenant ! et en plus l'air circule mieux, avec de gros disque l'espace et plus restreint.
hop ha la,faudra essayer une 135cv normale et une 135cv genre 80 THXsaraVTS a écrit :tout à fait David, la taille ne fait pas tout....
surtout avec 135 ch, l'origine est largement suffisante... avec 170 ch, les 283mm de mes disques ventilés sont très suffisants et continuet de freiner même en attaquant comme un bourrin, je ne peut parler que de ma VTS pour le moment je n'ai même jamais conduit de MG. Les freins sont ils aussi endurants sur MG que sur ma Xsara ?

Les freins sont ils aussi endurants sur MG que sur ma Xsara ?
jamais conduis de Xsara

mais les freins sur les Trophy, c'est du violent des chez violent ... freine très tard, très très tard ... c'est vrai, peut faire mieux ... durite aviation etc etc
-
- Région : France - Auvergne
- année : 2001
Je confirme : vu le poids de l'auto, le freinage des Trophy, c'est du lourd.
Et en plus, le feeling est agréable. Enfin, moi je trouve.
Et en plus, le feeling est agréable. Enfin, moi je trouve.