geometrie

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
pascandrea

Message par pascandrea »

oui mais en alloy pas en noir et le nom est en anglais Ultra-Light weight (ULW) RRC002040MNH

en faite comment fais tu pour ajouter des images je n'y comprend rien, merci pour l'aide

a+

pascandrea
WI-WI

Message par WI-WI »

Pob a écrit :Celles la, quoi :P

Image

C'est vraiment magnifique des jantes foncés sur une TF!!! Ca donne un coté "racing" à la bête!!! ;)
pascandrea

Message par pascandrea »

pas pour moi, question de gout

et pour les photos, un conseil ?
Rom
.
.

Message par Rom »

Pour ceux qui aiment, j'ai acheté récemment 2 jantes spokes 11' Chrome Shadow sur Ebay Uk et le shop en question en proposait en version noire, je ne savais même pas que ça existait dans cette couleur... dans les £70 pièce environ hors frais de port. Ce doit faire sympa, trés racing... :)
A3SBK

Message par A3SBK »

mickasun a écrit :
A3SBK a écrit :En ce qui me concerne (15" à l'époque) j'avais fait mettre 0°5 en pincement à l'AV sur les recommandations du BBS anglais et c'était diabolique. plus de flottement à haute vitesse, voiture très stable. Les règlages Rover avec de l'ouverture à l'AV sont à mettre à la poubelle (sans parler de l'usure des pneus)
saurais tu me donner les réglages correct ?? , apres mon changement de pneus+parallelisme il y a 1 mois (et 1 verification) la tenue de route est super seine sauf entre 90 et 100km/h ou elle a tendance à légerement vibrer...

merci d'avance, car c'est un domaine que je ne maitrise vraiment pas... j'ai donc du mal à en parler avec mon garagiste, qui sais plus trop quoi faire...

voila la feuille de resultat.
Concernant les vibrations, je pense également à un problème d'équilibrage plutôt que de parallélisme, surtout si c'est sur une plage de vitesse donnée (qui correspond à une certaine vitesse angulaire de la roue) En général, l'équilibrage de la roue se fait à deux vitesses angulaires bien distinctes (équivalent à 50 et 90 je crois). Tu peux demander à ce qu'ils te le vérifient à une vitesse correspondant à tes 90km/h.

Concernant le parallélisme, les règlages sont corrects par rapport aux valeurs constructeur en tout cas, donc de l'ouverture sur les roues avant. Personnellement je préférais le comportement de la voiture avec du pincement (mêmes valeurs que toi mais avec un +) soit aux alentours de 0°5'

Les jantes étaient les 15" d'origine et il n'y avait aucune modification à la voiture.
admin
Site Admin
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington

Message par admin »

pascandrea a écrit : pour admin : non je n'utilise pas un mac et j'ai simplement cliquer et draguer (desole pour l'anglisisme) les icones, donc ???
Trouvé : c'est parceque tu "dragues" les smileys :suspect:

Il suffit juste de cliquer dessus pour qu'ils se mettent dans le message.
pascandrea

Message par pascandrea »

bonjour
voila une photo de mes jantes (et le reste de la voiture en meme temps) si cela peut interesse quelqu'un.
a+
pascandrea

ImageAlbum MG
Pob

Message par Pob »

Sympa les jantes, par contre, y'a quoi au dessus des pots d'echappements???
pascandrea

Message par pascandrea »

en fait j'ai changer les pots d'origine pour mettre des millteks les meme que sur les Lotus elises, je ne sais pas le nom exacte si quelqu'un le connait, merci de me le dire. ce que l'on peut voir au dessus des pots c'est tout betement la plaque.
a+
pascandrea

ImageAlbum MG
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Allé je post quelques infos pouvant etre utile :)

Image

Image
Nteam

Message par Nteam »

Salut Bug,

Ca doit correspondre au tableau que tu m'as communiqué, avec out à l'avant (ouverture)et In (pincement) à l'AR .

As-tu vérifié ce que j'ai envoyé?
pascandrea

Message par pascandrea »

salut
est-ce les reglages pour une F ou pour une TF, car je sais que les deux n'ont pas les memes valeurs.
merci et a+
pascandrea
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Nteam a écrit :Salut Bug,

Ca doit correspondre au tableau que tu m'as communiqué, avec out à l'avant (ouverture)et In (pincement) à l'AR .

As-tu vérifié ce que j'ai envoyé?
Je comprend pas les valeurs...je suis pas très doué en mécanique :)
WI-WI

Message par WI-WI »

. :up:

J'en profite de "uper" ce topic

Ou puis je trouver les réglages d'origines SVP.

Merci :mg: :drive:
Pob

Message par Pob »

WI-WI a écrit :. :up:

J'en profite de "uper" ce topic

Ou puis je trouver les réglages d'origines SVP.

Merci :mg: :drive:
http://www.mgf.ultimatemg.com/ :D
Répondre