Salut Benji
J'ai la même voiture que toi et je suis sur Lyon pour le boulot. On peut se voir un jour entre midi et deux et échanger nos montures pour comparer.
Thierry
Au secours - les moments cinétiques de la voiture s'en mêle
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage Racing n°25
Re: Au secours - les moments cinétiques de la voiture s'en m
Salut Benj
moi je suis sur Lyon et je connais un garage à Lentilly top pour les MG. Prix bien moins chers qu'en concession et le patron est un passionné des anciennes anglaises. Si ca t'interesse, fais moi signe je te donnerai ces coordonnées
moi je suis sur Lyon et je connais un garage à Lentilly top pour les MG. Prix bien moins chers qu'en concession et le patron est un passionné des anciennes anglaises. Si ca t'interesse, fais moi signe je te donnerai ces coordonnées
Re: Au secours - les moments cinétiques de la voiture s'en m
salut a tous
Cet aprem un ptit tour du coté d'Ambérieu en Bugey, pas de vent et pas de parapente mais un beau LOGO MG et un panneau Joe Bar Team !!!! bref Le Garage me semble t'il
Je m'arrête, je chope le "jeune" patron, coté passager et on fait 1 km - Verdict: le claclac qui accélélère c'est les poussoirs hydrauliques
Une bonne vidange, de la bonne huile Igol et un additif devrait faire l'affaire
Le HIC:
il regarde ma belle, monte et fais un tour, retour a la base et la La Question qui tue :
" C'est une F ou une TF votre voiture ? "
Comme si elles se ressemblaient !!
vous en pensez quoi et que faire si c'est les poussoirs machin chose?
Sinon
j'ai ressoudé un fil de l'allume cigare, ça marche ( et changé le fusible cramé au passage
)
mon problème de vitre, j'ai démonté et localisé la faille:
coté gauche, niveau pédale embrayage, sous la moquette et la garniture j'ai trouvé un boitier noir.
dans ce boitier noir j'ai trouvé un circuit avec deux blocs noirs qui merdent: ça clac au lieu de faire contact.
Sur le boitier noir ya marqué:
ROVER
GROUP
YWC-106170
Window Left ECU
A-0531G02 B4100
Voila.
Je t'oublis pas Thierry, et je vous tiens au courant pour la tenue de route dés que j'ai un peu de temps pour m'en occuper.
merci à tous
Ben
Cet aprem un ptit tour du coté d'Ambérieu en Bugey, pas de vent et pas de parapente mais un beau LOGO MG et un panneau Joe Bar Team !!!! bref Le Garage me semble t'il
Je m'arrête, je chope le "jeune" patron, coté passager et on fait 1 km - Verdict: le claclac qui accélélère c'est les poussoirs hydrauliques

Une bonne vidange, de la bonne huile Igol et un additif devrait faire l'affaire

Le HIC:

" C'est une F ou une TF votre voiture ? "

Comme si elles se ressemblaient !!

vous en pensez quoi et que faire si c'est les poussoirs machin chose?
Sinon
j'ai ressoudé un fil de l'allume cigare, ça marche ( et changé le fusible cramé au passage

mon problème de vitre, j'ai démonté et localisé la faille:
coté gauche, niveau pédale embrayage, sous la moquette et la garniture j'ai trouvé un boitier noir.
dans ce boitier noir j'ai trouvé un circuit avec deux blocs noirs qui merdent: ça clac au lieu de faire contact.
Sur le boitier noir ya marqué:
ROVER
GROUP
YWC-106170
Window Left ECU
A-0531G02 B4100
Voila.
Je t'oublis pas Thierry, et je vous tiens au courant pour la tenue de route dés que j'ai un peu de temps pour m'en occuper.
merci à tous
Ben