Bonsoir
Je trouve la 160 dure par rapport aux 135 , je sais que les jantes en 16 et les pneux taille base n'arrangent rien .D'ou deux quetions:
La durée de vie d' amortisseurs d'origine sans fuite et en usage normal est pour moi autours de 100000 , vous confirmer?
La suspenssion sport donc plus basse et plus ferme etait bien un option et non d'origine sur les 160 ( en UK)?
durée de vie
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: durée de vie
Question 1: plus... 130 000 / 150 000 ne m'étonnerait pas.
Question 2: ca dépend des modèles. Certaines séries les ont d'origine, d'autres en option et si je ne dis pas de bêtise c'était carrément impossible en version de base durant les 2 premières années??! Non ?!! Enfin pas entendu parler sinon...
Question 2: ca dépend des modèles. Certaines séries les ont d'origine, d'autres en option et si je ne dis pas de bêtise c'était carrément impossible en version de base durant les 2 premières années??! Non ?!! Enfin pas entendu parler sinon...
J'ai les " brochures" publicitaires pour mg tf ( presentation generale, accssoires et prix ) imprimèes en 2002 donc certainement distribuées en concession entre 2002 et 2003 .l'option suspension sport , moins un pouce ou centimettre( je verifirai) etait deja dispo sur les 160.Mais avec les anglais!! 

- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Ah ouai? Là ca m'intéresse !! Pourras tu nous les scanner?
Quel intérêt alors d'avoir sorti ensuite des versions "pack sport" plus chères si c'était déjà en option gné ?!
Quel intérêt alors d'avoir sorti ensuite des versions "pack sport" plus chères si c'était déjà en option gné ?!
Je vais essayer de scanner et d'envoyer les photos par mail à dany pour qu'il les mette sur le forum.j'ajouterai une ou deux photos de la tf qui est assez rare dans sa finition pour une 160 car bleu marine avec cuir biton créme et tous les plastique créme aussi.