Depuis quelques temps les GSD2 montés a l 'avant de la F et sans doute d'origine (quoique) faisaient un bruit immonde et provoquaient des vibrations ou sursauts dans la direction, voire des écarts (EDIT: sans être dangereux heureusement).
La voiture a 52000 km et les pneus arrière ont 20000 km. Ce sont des VREDESTEIN montés lors de notre achat par le précédent propriétaire et on en était plutot satisfait car il reste au moins 3mmm avant témoins au bout de 20000 avec un bon grip sous la pluie.
J'ai donc demander a remonter la même marque a l'avant .
Premières impression? he bien c'est impressionnant , j'ai un rail très silencieux qui pend les bosses sans broncher, qui fait du 150 (court essai sur la 4 voies, trop de monde!) avec une direction très neutre.
Je précise que le paralélisme n'a été fait que l'année dernière de même que les hydragas.

Cela conforte mon opinion sur les good years qui étaient très déformés malgré les 2 bons mm restant

J'en ai eu pour 193 ? la paire montés/équilibrés et franchement, je laisse les grandes marques qui semble -t-il provoquent plus de problèmes pour trois fois plus cher.

A+