Prix amortisseur avant MG-F
Apres un premier essaie avec mes nouveaux amorto' je dois bien avouer que la difference est plus que sensible et la voiture devient vraiment tres agreable a conduire!!!
J'aurai du changer tout ça il y a bien longtemps en fait car quand je pense au temps douloureux, pour mes fesses et mon dos, ou j'etais a 310mm avec quatres amortos fatigués j'ai vraiment du regret de ne pas l'avoir fait !!!
J'aurai du changer tout ça il y a bien longtemps en fait car quand je pense au temps douloureux, pour mes fesses et mon dos, ou j'etais a 310mm avec quatres amortos fatigués j'ai vraiment du regret de ne pas l'avoir fait !!!
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ben evidement, c'est dimanche !FANO a écrit :Me revoila, desolé mais personne au bureau, il sera là demain d'apres sa mere, alors si j'ai le temps de faire un saut vite fait chez lui je te tiens au courant...
(Mais bon, comme deja dit plus haut, c'est du standard MG donc y'a vraiment pas a se tromper...).
(c'est çà d'être bloqué par une tranchée, on perd la notion du temps

Non môssieur JMarc, tu apprendras que dans le nord beaucoup de commerces etc... sont ouverts tous les jours de la semaine, meme le dimanche, et pas seulement quand le mistrale le permet!!!JMarc a écrit :ben evidement, c'est dimanche !FANO a écrit :Me revoila, desolé mais personne au bureau, il sera là demain d'apres sa mere, alors si j'ai le temps de faire un saut vite fait chez lui je te tiens au courant...
(Mais bon, comme deja dit plus haut, c'est du standard MG donc y'a vraiment pas a se tromper...).
(c'est çà d'être bloqué par une tranchée, on perd la notion du temps(et chtoc... mécréant à rayures qu'il a dit)

Au fait, j'ai pensé a toi tout a l'heure, j'ai fait la cuisine a l'huile d'olives (ce qui est rare chez moi) et je dois bien avouer que c'est quand meme pas mal...je suis trop bon, je donne un +1 aux sudistes ce soir!!! ce qui porte votre total a....1. gniarf gniarf gniarf!!!

ç'a y est mon cher FANO les truckagaz sont a bonne hauteur comme indique sur le bouquin MG.le prix forfait 60 euros y compris le lavage de la titine et sans mouillé la capote.ça fait un peu 4-4 les bosses sont toujours là moins brutales une bonne nouvelle le manque de gaz recent n'a pas endommage les amortisseurs.pour ameliore encore le confort j'envisage d'equiper la titine avec des jantes 15 pouces et des pneus de 205:50:15 Goodrich le tout pour regarder les lapinous