Prix amortisseur avant MG-F

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
FANO
.
.

Message par FANO »

Apres un premier essaie avec mes nouveaux amorto' je dois bien avouer que la difference est plus que sensible et la voiture devient vraiment tres agreable a conduire!!!
J'aurai du changer tout ça il y a bien longtemps en fait car quand je pense au temps douloureux, pour mes fesses et mon dos, ou j'etais a 310mm avec quatres amortos fatigués j'ai vraiment du regret de ne pas l'avoir fait !!!
ludo d

Message par ludo d »

fano t'as les references des amortos et la marque a l'arriere; moi j'ai aussi rerouve une voitureplus que stable avec les silents blocs powerflex et amortos neufs al'avant
FANO
.
.

Message par FANO »

Je n'ai qu'une reference a te donner, désolé de ne pouvoir faire mieux: amortisseur RRPD101580
En principe c'est du standard MG...
FANO
.
.

Message par FANO »

Sinon, je confirme apres un tour un peu plus long, c'est vraiment super agreable avec ces nouveaux amortisseurs...du bonheur que du bonheur!!!
ludo d

Message par ludo d »

oui mais dans quelle marque ou les as tu degotté
FANO
.
.

Message par FANO »

ludo d a écrit :oui mais dans quelle marque ou les as tu degotté
Au garage du coin tout simplement, son fournisseur c'est MG boulogne...
Je vais aller jeter un oeil, voir si je peux lire la marque...je reviens de suite!!!
ludo d

Message par ludo d »

tu t'es perdu dans ta grande maison touquettoise je t'attends depuis hier soir
FANO
.
.

Message par FANO »

ludo d a écrit :tu t'es perdu dans ta grande maison touquettoise je t'attends depuis hier soir
Ben nan, ma deuxieme reponse n'est pas "passée" !!!
Je ne sais pas pourquoi!
FANO
.
.

Message par FANO »

Bon, c'est pas grave, je recommence, il n'y a pas de marque spécifiée sur les amorto' mais je peux passer au garage pour trouver celle-ci, si mon garagiste est a son bureau...je reviens....
FANO
.
.

Message par FANO »

Me revoila, desolé mais personne au bureau, il sera là demain d'apres sa mere, alors si j'ai le temps de faire un saut vite fait chez lui je te tiens au courant...
(Mais bon, comme deja dit plus haut, c'est du standard MG donc y'a vraiment pas a se tromper...).
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

FANO a écrit :Me revoila, desolé mais personne au bureau, il sera là demain d'apres sa mere, alors si j'ai le temps de faire un saut vite fait chez lui je te tiens au courant...
(Mais bon, comme deja dit plus haut, c'est du standard MG donc y'a vraiment pas a se tromper...).
ben evidement, c'est dimanche !
(c'est çà d'être bloqué par une tranchée, on perd la notion du temps :) (et chtoc... mécréant à rayures qu'il a dit)
FANO
.
.

Message par FANO »

JMarc a écrit :
FANO a écrit :Me revoila, desolé mais personne au bureau, il sera là demain d'apres sa mere, alors si j'ai le temps de faire un saut vite fait chez lui je te tiens au courant...
ben evidement, c'est dimanche !
(c'est çà d'être bloqué par une tranchée, on perd la notion du temps :) (et chtoc... mécréant à rayures qu'il a dit)
Non môssieur JMarc, tu apprendras que dans le nord beaucoup de commerces etc... sont ouverts tous les jours de la semaine, meme le dimanche, et pas seulement quand le mistrale le permet!!! ;)
Au fait, j'ai pensé a toi tout a l'heure, j'ai fait la cuisine a l'huile d'olives (ce qui est rare chez moi) et je dois bien avouer que c'est quand meme pas mal...je suis trop bon, je donne un +1 aux sudistes ce soir!!! ce qui porte votre total a....1. gniarf gniarf gniarf!!! ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

De retour du garage et pas plus d'info, seulement la reference que je t'ai deja donnée...desolé.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

FANO a écrit :
JMarc a écrit :
FANO a écrit :
je donne un +1 aux sudistes ce soir!!! ce qui porte votre total a....1. gniarf gniarf gniarf!!! ;)

impitoyable le Fano :)
ludo d

Message par ludo d »

non JE DIS ça qar mg ne fait d'amortos il a forcement un fournisseur c'est pas grave merci
jean23

Message par jean23 »

ç'a y est mon cher FANO les truckagaz sont a bonne hauteur comme indique sur le bouquin MG.le prix forfait 60 euros y compris le lavage de la titine et sans mouillé la capote.ça fait un peu 4-4 les bosses sont toujours là moins brutales une bonne nouvelle le manque de gaz recent n'a pas endommage les amortisseurs.pour ameliore encore le confort j'envisage d'equiper la titine avec des jantes 15 pouces et des pneus de 205:50:15 Goodrich le tout pour regarder les lapinous
Répondre