crevaison

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Jean 23

Message par Jean 23 »

quand les Goodyear F1 seront uses sur ma F je pense les remplacer par des Goodrich . le 4.4 de mon fils est equipe de Goodrich ils sont inusables et tres solides c'est l'ideal pour un vehicule de chantier. Goodrich a un profil en V equivalent au F1 goodyear GDS
bob51

Message par bob51 »

Moi je vais peut être acheter un toaster pour Noel parce que ma tante elle en a un et c'est super un toaster. ;)
En plus ça répond bien à la question " pneus AV et AR obligatoirement identiques ou pas ?"
mais aussi à" un train de pneus en profils réguliers est il compatible avec un train en profils en V ?"
Merci d'avance pour vos réponses à ces questions.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

bob51 a écrit :Moi je vais peut être acheter un toaster pour Noel parce que ma tante elle en a un et c'est super un toaster. ;) En plus ça répond bien à la question " pneus AV et AR obligatoirement identiques ou pas ?"
mais aussi à" un train de pneus en profils réguliers est il compatible avec un train en profils en V ?"
ouai ouai
mais en laqué ou chromé ? hein faut voir
les deux ont l'air pas mal :)
jean 23

Message par jean 23 »

goodrich est une filiale de michelin. goodyear fait fabriquer ses pneus en slovenie en qualite de gomme il n'y a pas photo.
DOCTOR RUGGER

Message par DOCTOR RUGGER »

alan a écrit :
bob51 a écrit :Moi je vais peut être acheter un toaster pour Noel parce que ma tante elle en a un et c'est super un toaster. ;) En plus ça répond bien à la question " pneus AV et AR obligatoirement identiques ou pas ?"
ouai ouai
mais en laqué ou chromé ? hein faut voir
les deux ont l'air pas mal :)
On a pas un topic sur les toasters ? :voyons:
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Hum perso, moi aussi crevaison pneus arrière droit, malédiction ???
Répondre