silent block

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Chris
Région : Belgique
année : 1999
Serie speciale : 75th anniversary n°328

silent block

Message par Chris »

De retour du controle technique carte vierge nickel seul truc l'inspecteur m' a dit de penser à remplacer les 4 silent block d'amortisseur d'ici la prochaine visite. Quelqu'un a déjà remplacé les silent block sur une F?
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Remplace les par des silent bloc en PU disponibles chez les accésoiriste ca va rigidifier ta voiture...c'est bcp mieu que ceux d'origines :)
Vincent_Be

Message par Vincent_Be »

Moi, j ai les silent block de mes amortos qui ont aussi du jeu mais j ai regarde, et je pense pas que ca se remplace...ca a l air serti... Si remplacable, ca serait cool si quelau'un pouvait nous renseigner la dessus, ca m aiderait beaucoup, les amortisseurs en eux-memes n'ont rien du tout.

Ps: quand je parle de mes silent block, je parle de la partie de l amortisseur qui est fixee sur le bras de suspension (un genre de rotule).

Merci d'avance!
Chris
Région : Belgique
année : 1999
Serie speciale : 75th anniversary n°328

Message par Chris »

merçi bugman ! Question c'estd angereux si ca casse ? Avec la mésaventure de ma rotule de suspension qui a cassé en roulant je susi assez parano
pascandrea

Message par pascandrea »

salut
cela se remplace facilement et peut etre trouve chez mike satur, voir aussi www.mgf.ultimatemg.com/ + suspension et ensuite Suspension Upgrades
a+

"Shocker Bush Kit
The standard rubber bushes on the standard shock absorbers are prone to wear and falling out. This is a MOT failure and dealers will insist that the shock absorbers will need replacing. Our Shocker Bush Kit consists of polyureathen bushes to replace the bushes at the top and bottom of a set of 4 shock absorbers. Priced at £47.00 this includes vat and excludes delivery."
Vincent_Be

Message par Vincent_Be »

Merci pour le lien mais je pense qu il s'agit ici des Bush kit pour une MGF, qui n a pas le meme systeme de suspension qu une TF. La tf a l'amortisseur et le ressort en une piece. Est ce le meme systeme pour la rotule?

Je pense que pour une F, le poids de la voiture est supporte par l hydragas et le bush kit ici ne supporte que l amortissement. Sur une TF, tout le poids et l amortissement passe par le rotule et je pense qu elle est plus costaude...

Si quelqu'un peut me cnfirmer qu il s'agit du meme systeme sur le f et TF a propos du BUSH kit, cela m aiderait et reconfortrait dans l idee d une solution rapide donc!

Merci d'avance
pascandrea

Message par pascandrea »

salut
envoie un mail a www.mikesatur.com pour avoir la confirmation.
a+
Répondre