Louvoiement F&TF= direction electrique ?
Sur ma F le problème est que te temps en temps. des fois je prends mon pied, des fois j'ai le trou du C.. à zéro. C'est pour celà que je penche pour un problème électrique.
Modifié en dernier par Charly le 06 août 2007, 18:20, modifié 1 fois.
Salut, 130000 au compteur, elle est d'Avril 97. Pour la pression j'ai essayé aussi differente pressions de pneus et également la préco du constructeur mais rien n'y fait. Les pneus sont des Dunlop SP sport 01. XCe sont ceux qui était déja monté sur la voiture quand je l'ai acheté....jean23 a écrit :Salut WIWI combien de km.compteur j'ai aussi ce probleme.au dela de 120 sur autoroute.J'ai reduit ce probleme de lacet en ramenent la pression des pneus comme indiqué sur le manuel de la F mais il y a toujours une petite derive .
J'espere également que c'est ça car depuis le choc avec le trotoir j'ai déja changé les 4 pneus, les rotules de suspension inférieures et supérieur, 1 jante qui était trop voilée, regonfler les hydragaz et régler le capteur de direction....si le PB n'est pas résolu avec les silent blocks, il nous reste 2 solutions: soit la crémaillère de direction est rinçée ou alors c'est le chassis ou le berceau qui à morflé.....
CRoisé les doigts avec moi les gars pour que ce ne soit que les silent blocks et pour que ma titine puisse revivre (et moi avec, lol,....)
Ciao tutti.
William
CRoisé les doigts avec moi les gars pour que ce ne soit que les silent blocks et pour que ma titine puisse revivre (et moi avec, lol,....)
Ciao tutti.
William
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut MaximeR Les travaux de peinture que tu envisage pour moi c'est deja fait.Tant que tu seras sous ta voiture fait une revision des 2 tuyaux qui vont du moteur au radiateur revision des colliers qui serrent les durites souples aux durites metal.Peinture des durites metal en preservant tes durites souples de la peinture pour le metal.Verification des fixations des durites metal pouvant entrainer des bruits de vibrations ETC. Bon courage A+
il faut rechercher dans "ultimatemg", moi perso, je l'ai fait faire dans le garage MG dans le 17eme...D'ailleurs, c'est un avis perso, dans ce garage j'ai été super décu.... et je peux vous dire que à part acheté des pièces directeent au SAV, ma titne n'ira plus jamais la-bas.Charly a écrit :Salut WI-WI, Régler le capteur de direction ??
Comment fait-on ??
Merci
Ciao