crevaison
Moi je vais peut être acheter un toaster pour Noel parce que ma tante elle en a un et c'est super un toaster.
En plus ça répond bien à la question " pneus AV et AR obligatoirement identiques ou pas ?"
mais aussi à" un train de pneus en profils réguliers est il compatible avec un train en profils en V ?"
Merci d'avance pour vos réponses à ces questions.

En plus ça répond bien à la question " pneus AV et AR obligatoirement identiques ou pas ?"
mais aussi à" un train de pneus en profils réguliers est il compatible avec un train en profils en V ?"
ouai ouaibob51 a écrit :Moi je vais peut être acheter un toaster pour Noel parce que ma tante elle en a un et c'est super un toaster.En plus ça répond bien à la question " pneus AV et AR obligatoirement identiques ou pas ?"
mais en laqué ou chromé ? hein faut voir
les deux ont l'air pas mal

- DOCTOR RUGGER
On a pas un topic sur les toasters ?alan a écrit :ouai ouaibob51 a écrit :Moi je vais peut être acheter un toaster pour Noel parce que ma tante elle en a un et c'est super un toaster.En plus ça répond bien à la question " pneus AV et AR obligatoirement identiques ou pas ?"
mais en laqué ou chromé ? hein faut voir
les deux ont l'air pas mal