C'est un comble !!!Pierre Valine a écrit :Rapport aux assurances, quand la TF de notre ami a rompu la suspension AV Droite sur autoroute et qu'il a dû déployer quelque talent de calme et sang froid pour ne pas toucher le rail, la première chose que lui a demandé l'assurance qu'il a jointe au portable sur les lieux, c'est que comme il n'y avait pes eu choc, DONC pas eu accident DONC simplement incident mécanique.....
vous comprendrez, cher monsieur, que les réparations seront pour vous !
Ne faut-il pas en tirer nos propres conclusions ?
Si j'avais un marteau......
d'autant plus qu'ils savent que je sais à ton sujet...que c'est bon le forum !!!!Tom06 a écrit :M****!!![]()
![]()
Je suis desole pour toi JM. J'espere que tu vas t'en sortir avec une facture pas trop lourde.
En tout cas, un conseil.... fait bien gaffe que MG Marignane ressere bien les boulons cette fois ci!! (cf ma mesaventure d'il y a 2 semaines) - Bon, ils ont promis de me rembourser donc on est kit pour une frailleur sans domages consequents.... -
Tiens nous au courant...
Pierre Valine a écrit :Rapport aux assurances, quand la TF de notre ami a rompu la suspension AV Droite sur autoroute et qu'il a dû déployer quelque talent de calme et sang froid pour ne pas toucher le rail, la première chose que lui a demandé l'assurance qu'il a jointe au portable sur les lieux, c'est que comme il n'y avait pes eu choc, DONC pas eu accident DONC simplement incident mécanique.....
vous comprendrez, cher monsieur, que les réparations seront pour vous !
Ne faut-il pas en tirer nos propres conclusions ?
Si j'avais un marteau......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités