Etrier 4 pistons , durite avia, plaquette greenstuff
Bon j'ai profité du soleil pour essayer de nétoyer un peut plus les etriers, j'ai passé un coup de produit à jante puis un coup de jet d'eau pour rincer....résultat : bofbof ya encore un paquet de crasse noir.
J'en ai profiter pour prendre un foret pour taper et extraire les tiges qui retienne les plaquettes ! curieusement et j'en avais peur aucun soucis pour les enlever !! donc j'ai pu virer les vieilles plaquettes et voir l'etat des pistons qui sont niquel pas d'accroc dessus rien du tout
!
Prochaine étapes le montage par mon garagiste début juin et par la suite je pense qu'un week end de beau temps j'acheterais le kit foliatek pour remettre un coup de peinture rouge dessus histoire de leur redonné une seconde jeunesse.
J'en ai profiter pour prendre un foret pour taper et extraire les tiges qui retienne les plaquettes ! curieusement et j'en avais peur aucun soucis pour les enlever !! donc j'ai pu virer les vieilles plaquettes et voir l'etat des pistons qui sont niquel pas d'accroc dessus rien du tout

Prochaine étapes le montage par mon garagiste début juin et par la suite je pense qu'un week end de beau temps j'acheterais le kit foliatek pour remettre un coup de peinture rouge dessus histoire de leur redonné une seconde jeunesse.
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
Petite jeunesse pour les ap !!!
J'ai commandé le kit foliatek spécial étrier et ils ont recut une petite cure de jouvence !
La peinture d'origine est vraiment pas top et blanchis avec le temps...

Bien sur j'ai limé le ===MG=== au drémel par la suite mais j'ai pas eu le temps de prendre une photo.
La peinture est maintenant plastifié et resiste niquel au différente pollution de tous les jours
J'ai commandé le kit foliatek spécial étrier et ils ont recut une petite cure de jouvence !
La peinture d'origine est vraiment pas top et blanchis avec le temps...
Bien sur j'ai limé le ===MG=== au drémel par la suite mais j'ai pas eu le temps de prendre une photo.
La peinture est maintenant plastifié et resiste niquel au différente pollution de tous les jours

Superbe!
Comme nous en avions discuté par mail, j'ai recu mon kit AP tout neuf en Aout!
Ca ne passe pas avec les jantes des TF135 ca tape dans la face inter des batons, y manque 14mm!
Mais ca va passé quand meme! J'ai lancé en usinage 4 entretoises et commander des nouveaux goujons plus long.
Je vous ferai des petites photos du montage! J'ai hate parcequ'au vu de la taille des étriers, ca doit vraiment mieux freiner!
A+
RifRaf
Comme nous en avions discuté par mail, j'ai recu mon kit AP tout neuf en Aout!
Ca ne passe pas avec les jantes des TF135 ca tape dans la face inter des batons, y manque 14mm!
Mais ca va passé quand meme! J'ai lancé en usinage 4 entretoises et commander des nouveaux goujons plus long.
Je vous ferai des petites photos du montage! J'ai hate parcequ'au vu de la taille des étriers, ca doit vraiment mieux freiner!
A+
RifRaf
Salut Bugman,
Oui, j'ai vu aussi le kéké qui a laissé une roue arrière sur le bas coté!
La, il n'y aura pas de problème, cce sont des entretoises simple, avec des goujons un peu plus long, rien à voir avec celle de Mike Satur.
Je vous ferai un p'tit truc sympa dés que j'ai tout reçu et installé.
A+
RifRaf
Oui, j'ai vu aussi le kéké qui a laissé une roue arrière sur le bas coté!
La, il n'y aura pas de problème, cce sont des entretoises simple, avec des goujons un peu plus long, rien à voir avec celle de Mike Satur.
Je vous ferai un p'tit truc sympa dés que j'ai tout reçu et installé.
A+
RifRaf
Kit foliatech un truc allemand que j'ai acheté sur ebay, tu a une bombe de dégraissant, un pot de peinture de la couleur de ton choix et un pot de durcisseur, tu mélange le durcisseur à la peinture tu attend 15 minutes, tu peint au pinceau après avec 20 minutes entre chaques couches, tu laisse séché 24h et tu passe un coup de drémel sur la surface ==MG== et hopalan a écrit :c'est bôô Beau boulot
Je t'améne la mienne???![]()
T'as mis quelle peinture au fait?
Petit bémol pour Rifraf:
J'ai eu à une époque des roues alliages qui étaient déportées(+19mm à la jante)
Résultat :changement des roulements plus souvent qu'à mon tour![]()
Enfin ce que j'en dis