ma Vintage Racing est cassée...
Ayé!!! j'ai de bonnes nouvelles!!! tout est OK et en principe je dois récupérer l'auto ce soir (champions les gars!!! en même temps ils me connaissent maintenant et ils savent bien que je suis un gros psychopathe monomanique a tendence psychorigide quand il s'agit des tutures alors....héhéhé!!!)
Et comme il fait super moche au TPP je vais en profiter pour m'assoire devant dans mon garage et la regarder comme elle est belle...LOL, nan je déconne...enfin, a peine...
Et comme il fait super moche au TPP je vais en profiter pour m'assoire devant dans mon garage et la regarder comme elle est belle...LOL, nan je déconne...enfin, a peine...
J'ai beaucoup mieux!!!
La p'tite copine de mon meilleur pote est gerante (je crois) de l'hotel du parc d'hardelot, et justement elle m'a envoyé ça hier...
"Bonjour à tous !
Autant faire profiter ses amis, familles et connaissances des bons plans qu'on met en palce pour le boulot
Ce dimanche 1er juillet et le dimanche suivant (8 juillet), vous pouvez venir manger à l'Hôtel du Parc*** vous 27 ? pour 2 personnes !!!
Album MG
En fait :
1 repas acheté = 1 repas offert
sur présentation du bon ci-joint
cette offre est valable le midi et le soir
alors profitez-en !!!
Le 1er menu est à 27 ? hors boissons par personne (entrée, plat, dessert)
ce qui fait que vous mangez pour 27 ? à deux !!!!
N"hésitez pas à diffuser ce bon autour de vous !
et n'oubliez pas de l'apporter le jour J !!!
A bientôt
Céline Delaplace"
Il suffit de presenter le coupon ci-joint et on se tape la cloche pour peu cher, en plus, si vous ditent que vous venez de ma part y'aura surement un tit quekchose de plus!!! on sait jamais...
La p'tite copine de mon meilleur pote est gerante (je crois) de l'hotel du parc d'hardelot, et justement elle m'a envoyé ça hier...
"Bonjour à tous !
Autant faire profiter ses amis, familles et connaissances des bons plans qu'on met en palce pour le boulot
Ce dimanche 1er juillet et le dimanche suivant (8 juillet), vous pouvez venir manger à l'Hôtel du Parc*** vous 27 ? pour 2 personnes !!!

En fait :
1 repas acheté = 1 repas offert
sur présentation du bon ci-joint
cette offre est valable le midi et le soir
alors profitez-en !!!
Le 1er menu est à 27 ? hors boissons par personne (entrée, plat, dessert)
ce qui fait que vous mangez pour 27 ? à deux !!!!
N"hésitez pas à diffuser ce bon autour de vous !
et n'oubliez pas de l'apporter le jour J !!!
A bientôt
Céline Delaplace"
Il suffit de presenter le coupon ci-joint et on se tape la cloche pour peu cher, en plus, si vous ditent que vous venez de ma part y'aura surement un tit quekchose de plus!!! on sait jamais...

- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Bon, je récapitule l'incident de JMarc après avoir relu tout le fil.
C'est donc un axe de suspension AR qui a cassé sans autre cionséquence.
Figurez vous que le participant parisien à l'event of the year allemand sur MGTF 80th que j'évoquais plus haut a eu, renseignements pris, exactement le même problème. Sauf qu'il n'a pas pu s'arrêter immédiatement et que la casse a provoqué le bris du cardan.
Moralité, pour un incident arrivé fin mai, la voiture est toujours au garage MG de Reims qui a assuré le dépannage et la perspective de réparation est reportée à décembre ! Et cela, malgré l'achat d'un cardan neuf en Suisse et l'envoi à Reims. Il paraît qu'il y a pénurie de pièces !
J'ai donné à l'ami l'adresse du garage MG de Chambéry, très sérieux, pour essayer d'accelerer les choses. Je vois que celui de Marignane a l'air efficace aussi !
Je prends l'affaire au sérieux (forts risques de tonneau si l'on dépasse 100 km/h)
Doit-on changer ces axes par prévention ?
Le système de rappel des autos en concession peut-il être imaginé compte tenu de l'état de la marque ?
Y-a-t-il vraiment pénurie de pièces ?
Qu'en pensent les possesseurs de MGTF ?
C'est donc un axe de suspension AR qui a cassé sans autre cionséquence.
Figurez vous que le participant parisien à l'event of the year allemand sur MGTF 80th que j'évoquais plus haut a eu, renseignements pris, exactement le même problème. Sauf qu'il n'a pas pu s'arrêter immédiatement et que la casse a provoqué le bris du cardan.
Moralité, pour un incident arrivé fin mai, la voiture est toujours au garage MG de Reims qui a assuré le dépannage et la perspective de réparation est reportée à décembre ! Et cela, malgré l'achat d'un cardan neuf en Suisse et l'envoi à Reims. Il paraît qu'il y a pénurie de pièces !
J'ai donné à l'ami l'adresse du garage MG de Chambéry, très sérieux, pour essayer d'accelerer les choses. Je vois que celui de Marignane a l'air efficace aussi !
Je prends l'affaire au sérieux (forts risques de tonneau si l'on dépasse 100 km/h)
Doit-on changer ces axes par prévention ?
Le système de rappel des autos en concession peut-il être imaginé compte tenu de l'état de la marque ?
Y-a-t-il vraiment pénurie de pièces ?
Qu'en pensent les possesseurs de MGTF ?
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Compte tenu du fait que ma voiture ne fait plus ce bruit de roulement, on peut considerer qu'il y a un signe avant coureur de cette casse.
pour avoir parlé avec mon garagiste, c'est la premiere fois que cet incident arrive; je mets donc cela sur le compte d'un defaut de matiere de l'axe qui a laché en fatigue et non pas en statique.
ce qui ne va pas m'empecher de faire une verification periodique de ces boulons.
pour avoir parlé avec mon garagiste, c'est la premiere fois que cet incident arrive; je mets donc cela sur le compte d'un defaut de matiere de l'axe qui a laché en fatigue et non pas en statique.
ce qui ne va pas m'empecher de faire une verification periodique de ces boulons.