Bonjour
j'ai actuellement des pneus bridgestone sur ma MG F de 2000
j'aimerais changer pour good rich ou pirelli
les prix sont actuellement tres attractifs
avez vous un avis sur ces deux marques?
merci pour votre aide car je ne suis pas experte :-)
lae
pneumatique
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Re: pneumatique
Salut J'ai eu 2 Good rich a l'arriere Tres bonne adherence mais comme tous les pneus en gomme tendre usure rapide et prix d'achat elevé.
Aile O laetitia,
Pour les Pirelli's, j'ai pas été content, 20'000 km et l'impression que le pneu se dérobe en entrée de courbe, problème connu chez Pirelli et corrigé si j'en crois le représentant, j'ai pas testé.
Actuellement j'ai monté des TOYO, bon prix et perf résonnable actuellement 25'000 km et pas encore à la corde.
Le meilleurs montage que j'ai eu, Continental à l'avant et Kléber à l'arrière ... une ventouse, 15'000 km en revanche.
Il faut que je te dise que je fais 120 km de routes sinueuses par jour et que je suis passablement furieux, mais bon, dans l'est, on est hors du monde ;-)
Pour les Pirelli's, j'ai pas été content, 20'000 km et l'impression que le pneu se dérobe en entrée de courbe, problème connu chez Pirelli et corrigé si j'en crois le représentant, j'ai pas testé.
Actuellement j'ai monté des TOYO, bon prix et perf résonnable actuellement 25'000 km et pas encore à la corde.
Le meilleurs montage que j'ai eu, Continental à l'avant et Kléber à l'arrière ... une ventouse, 15'000 km en revanche.
Il faut que je te dise que je fais 120 km de routes sinueuses par jour et que je suis passablement furieux, mais bon, dans l'est, on est hors du monde ;-)
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bonjour,
Chacun sa technique
J'ai des BF Goodrich au 4 coins (Gforce Profiler et Profiler-2) , qui n'en sont qu'à 40% d'usure après 50000 km.
Chacun sa technique

J'ai des BF Goodrich au 4 coins (Gforce Profiler et Profiler-2) , qui n'en sont qu'à 40% d'usure après 50000 km.
te connaissant maxime je peux rajouter que tu as une conduite très calme d'ou kilométrage important(en jante de 15 pouces)MaximeR a écrit :Bonjour,
Chacun sa technique![]()
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
... et très peu de routes sinueuses.tibriyoquen a écrit :te connaissant maxime je peux rajouter que tu as une conduite très calme d'ou kilométrage important(en jante de 15 pouces)MaximeR a écrit :Bonjour,
Chacun sa technique![]()

Bonsoir Maxime.