[PARIS/RP] Regonflage ok.... mais besoin d'un garage....
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : MGF Trophy Blue
[PARIS/RP] Regonflage ok.... mais besoin d'un garage....
Salut à tous !
Bon bah voilà, j'ai eu ma réponse pour le regonflage des sphères, maintenant, il faut le faire !
Alors je lance un appel à celles et ceux qui sont équipés de la pompe magique sur PARIS/RP (avec une préférence pour Paris Sud proche capitale).
J'ai déjà eu un contact dans la seine et marne sud, mais si je pouvais avoir plus prêt ca serait parfait.
Merci à vous !
PS : aux modos, je ne sais pas si ce genre de choses existe sur le site, j'ai vite fait navigué mais pas vu... un truc qui pourrait être intéressant serait d'épingler un sujet genre tuto qui regrouperait les gens qui peuvent faire le regonflage (et pourquoi pas le reste) en fonction des régions.
Bon bah voilà, j'ai eu ma réponse pour le regonflage des sphères, maintenant, il faut le faire !
Alors je lance un appel à celles et ceux qui sont équipés de la pompe magique sur PARIS/RP (avec une préférence pour Paris Sud proche capitale).
J'ai déjà eu un contact dans la seine et marne sud, mais si je pouvais avoir plus prêt ca serait parfait.
Merci à vous !
PS : aux modos, je ne sais pas si ce genre de choses existe sur le site, j'ai vite fait navigué mais pas vu... un truc qui pourrait être intéressant serait d'épingler un sujet genre tuto qui regrouperait les gens qui peuvent faire le regonflage (et pourquoi pas le reste) en fonction des régions.
Modifié en dernier par pipoadrien le 15 févr. 2010, 21:19, modifié 1 fois.
-
Re: [PARIS/RP] Regonflage Sphere MGF Trophy
bon bah finalement, j'ai fait le déplacement jusque chez Sergio77 et je ne le regrette pas !
Accueil très sympa et prix très modéré !
A conseiller donc.
PS : j'ai eu la surprise de voir que j'avais le côté droit qui s'est affaissé au bout de 500 kms, donc il va falloir que je trouve un bon garage MG sur PARIS ! (bien sûr, ce n'est pas de la faute à Sergio77)
Si vous en connaissez un, je suis preneur.
Accueil très sympa et prix très modéré !
A conseiller donc.
PS : j'ai eu la surprise de voir que j'avais le côté droit qui s'est affaissé au bout de 500 kms, donc il va falloir que je trouve un bon garage MG sur PARIS ! (bien sûr, ce n'est pas de la faute à Sergio77)
Si vous en connaissez un, je suis preneur.
Re: [PARIS/RP] Regonflage ok.... mais besoin d'un garage....
Salut,
Moi je vais chez Sir Lucas dans le 95.
C'est un passionné, il connait nos petites MG par coeur et le garage est super clean. On mangerait par terre lol !!!!
C'est un passionné, il connait nos petites MG par coeur et le garage est super clean. On mangerait par terre lol !!!!
-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Vu que tu fais entretenir ta belle chez lui, peux tu nous en dire un peu plus sur ce que tu as fait faire chez lui et éventuellement sur les tarifs ?
Merci
Merci

-
Bon, bah j'ai pris contact avec Sir Lucas, effectivement, il a l'air de bien connaître le sujet !
Je passe demain le voir et je vous tiens au courant...
Merci en tous les cas !
Je passe demain le voir et je vous tiens au courant...
Merci en tous les cas !
- chris78000
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
- Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30
et quand est-ce qu'il nous invite à manger alors celui-là ?Morgoph a écrit :Salut,

-
Bon je suis allé chez Sir Lucas aujourd'hui.
Verdict : on ne sait pas, cause il pleut et pour voir une fuite éventuelle, c'est pas gagné ...
Donc, il m'a regonflé gracieusement les suspensions (merci à lui !) et donner un ptit truc pour voir si fuite il y a et où (le coup du carton sous chaque roue pendant qques heures).
Après, il faut prier que cela soit une sphère avant et pas arrière, cause disponibilité...
En tous cas, très pro, on sent que le mec sait ce qu'il fait et il y a de la belle mécanique... une elise et une porsche + 2 austin mini (dont au moins une cooper) restaurée à neuf.
Adresse à conseiller je pense.
Verdict : on ne sait pas, cause il pleut et pour voir une fuite éventuelle, c'est pas gagné ...
Donc, il m'a regonflé gracieusement les suspensions (merci à lui !) et donner un ptit truc pour voir si fuite il y a et où (le coup du carton sous chaque roue pendant qques heures).
Après, il faut prier que cela soit une sphère avant et pas arrière, cause disponibilité...
En tous cas, très pro, on sent que le mec sait ce qu'il fait et il y a de la belle mécanique... une elise et une porsche + 2 austin mini (dont au moins une cooper) restaurée à neuf.
Adresse à conseiller je pense.
-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
C'est sympa de ça part de te l'avoir regonflé gratuitement 

- Spootneek156
- Région : France - PACA
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
C'est super sympa d'avoir fait ça gracieusement parce que chez Land c'est 99€!
-
Oui très sympa cela est sûr.
Maintenant, il est possible qu'il ai fait cela pour démontrer sa bonne volonté à un nouveau client
Toujours est il que j'ai apprécié et que je retournerai le voir.
Maintenant, il est possible qu'il ai fait cela pour démontrer sa bonne volonté à un nouveau client

Toujours est il que j'ai apprécié et que je retournerai le voir.
kool sa ,tu connais d autre garage qui font du gratos quand tu y vas la premiere fois car moi non????????
generalement quand ils font preuve de bonne volonté derriere sa ya toujours une facture.
la tu as rien payer?? donc a part sa gentillesse je vois pas *SMS* il le ferai!!!
on descend souvent les garagistes ou nous mettons toujours leur geste de sympati en doute,mais serions nous pas des goujas un peu?????
je pense qu aujourd hui un garagiste sympa acceuillant et pro et de surcroit chez qui tu vas pour la premiere fois ne te fait pas payer ,merite plus que
(Maintenant, il est possible qu'il ai fait cela pour démontrer sa bonne volonté à un nouveau client)
a t ai yeux ne peut il pas etre juste passionné comme nous???
je connai bien se garage et croit moi ,il a pas besoin de te faire cadeau de 2l d hydragaz pour gagner des clients,d ailleurs si tu as fait le tours du proprio je pense que sa cour et plus que bien pleine et que il nous attend pas pour vivre.
son pere etai chef d atelier rover et lui idem depuis 20ans il adore nos anglaise et il aime les gens aussi,il reflechi pas comme un garagiste,je les vu souvent a l oeuvre tu crois qu il ai en vacances telement il et passioneé de son boulo,malgré qu il soit assez cache si tu y vas avec une merde ou tu veu lui faire faire de la m....e il te le dit direct.et j y vais pour sa aussi,ya pas de blabla ou de mensonge.
generalement quand ils font preuve de bonne volonté derriere sa ya toujours une facture.
la tu as rien payer?? donc a part sa gentillesse je vois pas *SMS* il le ferai!!!
on descend souvent les garagistes ou nous mettons toujours leur geste de sympati en doute,mais serions nous pas des goujas un peu?????
je pense qu aujourd hui un garagiste sympa acceuillant et pro et de surcroit chez qui tu vas pour la premiere fois ne te fait pas payer ,merite plus que
(Maintenant, il est possible qu'il ai fait cela pour démontrer sa bonne volonté à un nouveau client)
je connai bien se garage et croit moi ,il a pas besoin de te faire cadeau de 2l d hydragaz pour gagner des clients,d ailleurs si tu as fait le tours du proprio je pense que sa cour et plus que bien pleine et que il nous attend pas pour vivre.
son pere etai chef d atelier rover et lui idem depuis 20ans il adore nos anglaise et il aime les gens aussi,il reflechi pas comme un garagiste,je les vu souvent a l oeuvre tu crois qu il ai en vacances telement il et passioneé de son boulo,malgré qu il soit assez cache si tu y vas avec une merde ou tu veu lui faire faire de la m....e il te le dit direct.et j y vais pour sa aussi,ya pas de blabla ou de mensonge.
-
La phrase citée ma parue effectivement bien maladroite pour un cadeau fais par Mr sir lucas que je ne connais pas.
Maintenant je pense pour pour une erreur de jeunesse comme l'on dit meme si on a
Maintenant je pense pour pour une erreur de jeunesse comme l'on dit meme si on a
-
(erreur manipe) passé l'age de le faire.
je pense que ma prochaine intervention sera faite chez lui afin de connaitre cette adresse.
je pense que ma prochaine intervention sera faite chez lui afin de connaitre cette adresse.
-
patrice a écrit :kool sa ,tu connais d autre garage qui font du gratos quand tu y vas la premiere fois car moi non????????
Patrice.... ai je dis quelque chose qui heurte ta sensibilité vis à vis de ce garage ?
Parce que pour moi, ca ressemblait plus à des éloges qu'autre chose ....
Maintenant, c'est clair que j'ai bien apprécié l'accueil et effectivement il y a du beau monde....
Mais un professionnel doit faire rentrer de l'argent pour vivre, c'est une certitude non ? On est bien sur la même longueur d'onde là ?
Donc même si je n'ai pas dit "il a fait ca pour rentrer de l'argent plus tard" mais "il est possible que cela lui ai effleuré l'esprit", on peut considérer que cette option est possible non ?
Même si je le répète, je pense que c'est plus de la passion qu'autre chose qui anime cet établissement.
A bon entendeur....
PS : ma phrase était peut-être maladroite, mais elle n'était en aucun cas destinée à laisser penser que ce pro veut faire du fric ... plutôt à rappeler justement que c'est un pro et éviter des déconvenues à des membres qui pourraient penser que c'est la charité publique....
A dire vrai, je savais bien que je n'aurais pas dû parler d'argent par rapport à l'intervention.... il y a en aura toujours pour voir ca trop du mauvais ou du bon côté.... Alors que sur le coup, c'était uniquement informatif. Et parce que justement, les pro qui agissent ainsi sont rares, il est important de le souligner, surtout quand on sent qu'en plus, ils savent de quoi ils parlent. (et ca c'est loin d'être toujours le cas pour les "pros").
- chris78000
- Région : France - Pays de la Loire
- Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30
"je pense que ma prochaine intervention sera faite chez lui afin de connaitre cette adresse"
j'irai bien y faire un tour aussi...
Sir Lucas, une adresse à avoir absolument sur son GPS...
j'irai bien y faire un tour aussi...
Sir Lucas, une adresse à avoir absolument sur son GPS...