bonjour, est ce quelqu'un d'entre vous à deja eu à changer le bras superieur de suspension? J'ai du jeu au niveau de l'axe de pivot du bras superieur, ce qui ne passe pas au controle technique bien sur.
J'ai quelque base en mecanique et j'ai deja changé tt seul toute la partie moyeu flasque et des rotules mais la, d'aprés moi, faut viré l'amorisseur à sa fixation sur le bras et j'ai pas tout le matos necessaire je pense. Savez vous aussi combien sa peut couter en garage?
merci tt le monde;)
bras superieur suspension
- ricou
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 1996
Re: bras superieur suspension
C'est une F ou une TF
Pour ma part, je viens de le faire pas plus tard que la semaine derniére sur une F donc pas eu besoin d'enlever l'amortisseur, sur une TF avec les ressorts, je ne sais pas si faut les virer.
Par contre il te faut une clé de 46 (je te dis pas l'engin) pour dévisser la rotule sur le bras.
Voici la pièce qu'il te faut :
http://www.ebay.co.uk/itm/MGF-METRO-MG- ... 500wt_1413
J'ai la chance de connaitre un agriculteur qui fait son entretien sur ces tracteurs donc il avait la clé et meme des plus grosses.
Pour ma part, je viens de le faire pas plus tard que la semaine derniére sur une F donc pas eu besoin d'enlever l'amortisseur, sur une TF avec les ressorts, je ne sais pas si faut les virer.
Par contre il te faut une clé de 46 (je te dis pas l'engin) pour dévisser la rotule sur le bras.
Voici la pièce qu'il te faut :
http://www.ebay.co.uk/itm/MGF-METRO-MG- ... 500wt_1413
J'ai la chance de connaitre un agriculteur qui fait son entretien sur ces tracteurs donc il avait la clé et meme des plus grosses.
-
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : TF
- année : 2003
Bonjour, je déterre ce sujet mais j'ai également eu cette mauvaise surprise au ct.
Combien t'a coûté cette réparation?
merci
Combien t'a coûté cette réparation?
merci
- ricou
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 1996
Bonsoir,
ça m'a couté le prix de la pièce soit une dizaine d'euros ensuite c'est moi qui me la suit placé donc gratuit.
ça m'a couté le prix de la pièce soit une dizaine d'euros ensuite c'est moi qui me la suit placé donc gratuit.