J'ai une magnifique mg tf que j'ai été chercher (comme beaucoup) en Angleterre, c'est moins cher, ça fait faire un petit voyage, c'est un vrais casse tête administratif, en gros que du bon.

En rentrant de Edinburgh, j'ai remarqué que le volant n'était pas droit et qu'elle tirait à gauche, normal me direz vous étant donner que l'on est aux UK etc etc
En gros soucis de para, donc je l’emmène chez le monteur de pneus du coin pour la faire régler, le mec la monte sur le pont passe les balises (en gros il fait son boulot) et au moment de la régler il passe dessous, pour en ressortir aussitôt, tout blanc en me disant qu'il avais jamais vu ça, qu'il pouvait rien faire car tout était bloqué par la rouille.
J'ai acheté la voiture en connaissance de cause (you have what you pay for), du coup il est temps de passer à la remise en état de tout ça, pour quelle soit vraiment agréable à conduire et qu'elle vieillisse bien chez nous.
Au programme :
-Remise en état des berceaux
-Durite aviation
-Silentblock polyurethan
-Suspat neuves
-Restauration de la boulonnerie
-Reprise des points de rouille sur la caisse
Pour le moment j'ai commencé à l'avant, l'arrière sera fait bien plus tard, surement après l'été.
J'ai déposé le berceau avant ce week-end
Et je l'ai déshabillé dans la fouler.
J'ai pas pris beaucoup de photo, j'ai du mal à le faire en bossant ^^
Voilà le berceau déposer en cour de déshabillage.

Il est parti aujourd'hui au sablage.
J'en profite pour refaire tout l'avant aussi après démontage je me suis aperçu que la traverse était complètement plié. Il manque des vis des pièces enfin bref pas terrible.
Le radiateur lui aussi va être changer, celui qu'il y avait dessus, s'affaissait du bas, assez bizarre d'ailleurs

Voilà si vous voulez avoir des info sur des truc démonter ou autre n'hésitez pas. Mais en échange je vous demanderez peut être des astuces ou des bons plans, enfin le principe même d'un forum.
Merci de me suivre à bientôt.