Qui a essayé ces pneus ?
Qui a essayé ces pneus ?
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les TOYO T-1R Proxes sur sa F (VVC en 215/40/16 partout) ?
Sinon que donnent les Goodyear F1 GSD3 (qui remplacent les GSD2 d'origine)?
Merci de vos réponses.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les TOYO T-1R Proxes sur sa F (VVC en 215/40/16 partout) ?
Sinon que donnent les Goodyear F1 GSD3 (qui remplacent les GSD2 d'origine)?
Merci de vos réponses.
salut
je viens de changer mes 15" pour des 16" avec justement les toyo T1R mais avec du 195 a l'avant et du 215 a l'arriere, comme je viens de les changer et que le temps ne me permet pas de les essayer a fond je ne peux pas te dire grand chose, juste que cote look ils sont tres joli et que cote prix beaucoup moins cher que les good-year, je ne pense pas que tu devrais mettre du 215 a l'avant parceque je touche deja un peu a l'interieur quand je braque a fond, sinon j'ai aussi changer le tracking pour mettre +0°5' a l'avant et a l'arriere (voir http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/su ... acking.htm)
il faudra voir ce que ca vaudra
a bientot
pascal
je viens de changer mes 15" pour des 16" avec justement les toyo T1R mais avec du 195 a l'avant et du 215 a l'arriere, comme je viens de les changer et que le temps ne me permet pas de les essayer a fond je ne peux pas te dire grand chose, juste que cote look ils sont tres joli et que cote prix beaucoup moins cher que les good-year, je ne pense pas que tu devrais mettre du 215 a l'avant parceque je touche deja un peu a l'interieur quand je braque a fond, sinon j'ai aussi changer le tracking pour mettre +0°5' a l'avant et a l'arriere (voir http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/su ... acking.htm)
il faudra voir ce que ca vaudra
a bientot
pascal
Pascal,
Mettre du 195 à l'avant suppose racheter une paire de jantes :-/
Je ne pense pas pouvoir mettre du 195 sur des jantes prévues pour des 215 ...
Pour le parralélisme j'avais essayé les valeurs du BBS à l'époque où j'avais ma première F (à savoir pincement 0°5' à l'avant comme à l'arrière) et la voiture était transformée, vraiment des valeurs à recommander plutôt que l'ouverture à l'AV.
Sinon, comment se comportent les Toyo sous la pluie ?
Mettre du 195 à l'avant suppose racheter une paire de jantes :-/
Je ne pense pas pouvoir mettre du 195 sur des jantes prévues pour des 215 ...
Pour le parralélisme j'avais essayé les valeurs du BBS à l'époque où j'avais ma première F (à savoir pincement 0°5' à l'avant comme à l'arrière) et la voiture était transformée, vraiment des valeurs à recommander plutôt que l'ouverture à l'AV.
Sinon, comment se comportent les Toyo sous la pluie ?
Salut et desole pour la reponse tardive
apres un mois sur TOYOs et sous tous les temps
je peux dire que sous la pluie je n'ai aucun probleme, pour ce qui est des 195 tu n'as pas besoin de changer de jantes, j'ai les miens sur des 16" les memes a l'avant et la'arriere ou la j'ai du 215, j'ai changer les reglages geometries pour 0.0 a l'avant et +0.5 a l'arriere, je prefere ce reglage pour les lignes droite, l'autre etait sympa pour les virages mais stressant sur autoroute.
a+
pascal
apres un mois sur TOYOs et sous tous les temps
je peux dire que sous la pluie je n'ai aucun probleme, pour ce qui est des 195 tu n'as pas besoin de changer de jantes, j'ai les miens sur des 16" les memes a l'avant et la'arriere ou la j'ai du 215, j'ai changer les reglages geometries pour 0.0 a l'avant et +0.5 a l'arriere, je prefere ce reglage pour les lignes droite, l'autre etait sympa pour les virages mais stressant sur autoroute.
a+
pascal
Sur les MGF, en 15", oui.pascandrea a écrit :salut
d'origine les MGF arrive avec des pneus moins large a l'avant qu'a l'arriere sur des jantes de tailles identiques, le pneu n'a juste pas la meme forme.a+
pascal
En 16", c'est la meme taille aux 4 coins SAUF sur la trophy.
Sur les TF, c'est 195 devant tout le temps en 16", en 15, je sais pas

Et quelle que soit la voiture (F ou TF) les jantes sont identiques entre l'avant et l'arriere (en 16", en 15, je sais pas : P )