Pompe Hydragas

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Francis22
Messages : 20
Enregistré le : 21 juil. 2014, 21:23
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2001

Pompe Hydragas

Message par Francis22 »

Bonjour,
Venant d'abandonner la communauté des Méharistes au profit de celle des MGtistes et ayant refait le joint de culasse et la distribution d'une MGF de 2001 (92 000 Km) celle ci à besoin d'un bon coup de pompe.
Habitant dans la région de Saint Malo (Bretagne Nord) a qui puis je m'adresser pour réaliser cette opération ?

Merci de votre aide
Francis 22
francky2
Messages : 310
Enregistré le : 13 sept. 2013, 18:28
Région : France - Basse-Normandie
Type : F
année : 1998

Re: Pompe Hydragas

Message par francky2 »

Bonsoir il me semble que le garage huchet bmw a st malo le font
Francis22
Messages : 20
Enregistré le : 21 juil. 2014, 21:23
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2001

Re: Pompe Hydragas

Message par Francis22 »

Merci je vais vérifier

Francis22
rossomonza83
Messages : 16
Enregistré le : 23 juil. 2014, 06:46
Région : France - Bretagne
Type : F

Re: Pompe Hydragas

Message par rossomonza83 »

Bonjour à toi, si tu as un souci dans le 22, je suis au nord de Rennes et je possède une pompe Hydragas....
A plus.

JP
Francis22
Messages : 20
Enregistré le : 21 juil. 2014, 21:23
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2001

Re: Pompe Hydragas

Message par Francis22 »

Je vais essayer de voir avec le garage Huchet à St Malo.
Dans l'hypothèse ou il ne peut plus réaliser cette prestation je reprendrais contact avec toi afin que l'on puisse se rencontrer.
Un grand merci
Francis22
rossomonza83
Messages : 16
Enregistré le : 23 juil. 2014, 06:46
Région : France - Bretagne
Type : F

Re: Pompe Hydragas

Message par rossomonza83 »

Pas de souci, cela sera avec plaisir...je récupère ma belle (MGF Mk 2 de 2000) qui sort de carrosserie vendredi (après avoir été grêlée dans le Var)...Je fais également parti de la communauté des amoureux de Lancia (j ai une intégrale) et des Ferrari (une mondial 3.2 et une 348). Cela fait toujours plaisir de rencontrer les passionnés.
francky2
Messages : 310
Enregistré le : 13 sept. 2013, 18:28
Région : France - Basse-Normandie
Type : F
année : 1998

Re: Pompe Hydragas

Message par francky2 »

Bonjour rossomonza 83 je suis a cote d'avranches a tu deja ete le dimanche matin au etang d'apignee il y a un rassemblment fort sympathique j'ai une f que j'ai refait entièrement en carrosserie et peinture j'aussi une pompe mes je n'est pas encore le produit ses pour cela que j'ai dit a francis 22 d'aller voir chez huchet
rossomonza83
Messages : 16
Enregistré le : 23 juil. 2014, 06:46
Région : France - Bretagne
Type : F

Re: Pompe Hydragas

Message par rossomonza83 »

Bonsoir Francky. Non je ne vais pas à Apigne, trop de monde et un peu m as tu vu à mon goût. Par contre je vais régulièrement à Breteil ou Saint Senoux....ambiance décontractée et vrais passionnés. Tu trouves de tout et bichonné par des irréductibles...populaire, legende, prestige et même tracteurs...des ges qui mettent les mains dedans comme moi...j adore
rossomonza83
Messages : 16
Enregistré le : 23 juil. 2014, 06:46
Région : France - Bretagne
Type : F

Re: Pompe Hydragas

Message par rossomonza83 »

Bonsoir Francky. Non je ne vais pas à Apigne, trop de monde et un peu m as tu vu à mon goût. Par contre je vais régulièrement à Breteil ou Saint Senoux....ambiance décontractée et vrais passionnés. Tu trouves de tout et bichonné par des irréductibles...populaire, legende, prestige et même tracteurs...des ges qui mettent les mains dedans comme moi...j adore
Avatar du membre
jeremy scouarnec
.
.
Messages : 1124
Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
Serie speciale : Spark 115

Re: Pompe Hydragas

Message par jeremy scouarnec »

Rossomonza et Francis vous pourriez vous présenter ;)
Nous raconter l'histoire de votre (vos pour rossomonza de ce que j'ai compris :P) belle
En tout cas déjà bienvenue ;)
francky2
Messages : 310
Enregistré le : 13 sept. 2013, 18:28
Région : France - Basse-Normandie
Type : F
année : 1998

Re: Pompe Hydragas

Message par francky2 »

Rossomonza sa se trouve ou breteil et saint senoux et quand je serais intéresser poury faire un tour ar moi aussi j'aime bien mettre les main dedans
rossomonza83
Messages : 16
Enregistré le : 23 juil. 2014, 06:46
Région : France - Bretagne
Type : F

Re: Pompe Hydragas

Message par rossomonza83 »

Pas de souci. Demain présentation en règle.
Breteil 20kms nord ouest de Rennes, Saint Senoux, 20 kms sud de Rennes. Perso je suis sur Montgermont, route du meuble et de Saint Malo en quittant Rennes...
rossomonza83
Messages : 16
Enregistré le : 23 juil. 2014, 06:46
Région : France - Bretagne
Type : F

Re: Pompe Hydragas

Message par rossomonza83 »

Pas de souci. Demain présentation en règle.
Breteil 20kms nord ouest de Rennes, Saint Senoux, 20 kms sud de Rennes. Perso je suis sur Montgermont, route du meuble et de Saint Malo en quittant Rennes...
Avatar du membre
jeremy scouarnec
.
.
Messages : 1124
Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
Serie speciale : Spark 115

Re: Pompe Hydragas

Message par jeremy scouarnec »

Attention la police règne ici ;)
En plus vous êtes pas très loin de chez moi
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Pompe Hydragas

Message par jordan83 »

Les présentations ne sont pas obligatoires il me semble sur ce forum.
Mais c'est toujours sympa de mieux connaitre les nouveaux membres ainsi que de voir leurs autos, cela permet de mieux se connaitre. :)
Avatar du membre
jeremy scouarnec
.
.
Messages : 1124
Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
Serie speciale : Spark 115

Re: Pompe Hydragas

Message par jeremy scouarnec »

A partir du moment ou tu participe a un truc communautaire la moindres des choses est une présentation après je le dit gentiment surtout que l'historique automobile de rossomonza a l'air hyper intéressant
francky2
Messages : 310
Enregistré le : 13 sept. 2013, 18:28
Région : France - Basse-Normandie
Type : F
année : 1998

Re: Pompe Hydragas

Message par francky2 »

Bonjour rossomonza et sa se passe quand a breteil car j'irais bien faire un tour moi je suis a côté du mt st michel avant de participer pour refaire ma mg j'ai refait un 1400 intruder que j'ai revendu car je ne peut plus faire de moto
rossomonza83
Messages : 16
Enregistré le : 23 juil. 2014, 06:46
Région : France - Bretagne
Type : F

Re: Pompe Hydragas

Message par rossomonza83 »

Cela a lieu tous les derniers dimanche de chaque mois....
rossomonza83
Messages : 16
Enregistré le : 23 juil. 2014, 06:46
Région : France - Bretagne
Type : F

Re: Pompe Hydragas

Message par rossomonza83 »

Bonjour à tous, comme promis petite présentation : je me prénomme Jean-Pierre, et je vis actuellement en Bretagne, sur Rennes, bien que mon coeur batte pour le Var.
Passionné par l'auto depuis mon enfance (mon père a déposé ma mère à l'hopital pour ma naissance en R8 Gordini...cela vient peut-être de là), je fantasmais ado sur la Delta intégrale. J'ai m'offrir en 2000 une Delta Intégrale 16s rosso monza de 1992 (sans doute une des dernieres 16 vendues). Elle ne m'a apporté jusqu'à présent que du bonheur et j'espère la chouchouter encore de nombreuses années. Je possède également une Ferrari Mondial 3.2 de 1985 (une des premières 3.2 donc !) achetée dans le Périgord en 2007 et une MGF MK2 de 2000, trouvée dans la Marne (dans un pressoir, sans blague) en 2010 et seulement 41.000 kms à l'époque.
En janvier 2013, j'ai craqué pour une 348 TB de 1991, 48 000 kms, trouvée dans le Morbihan tout en conservant mes titines (je suis un grand sentimental).
Je pense m'orienter dans quelques années (il me faudra au moins cela pour persuader Madame) vers une autre anglaise : Aston martin v8 ou DBS. J'espère rejoindre ici une belle communauté de passionnés, mais compte-tenu des posts que j'ai déjà lu, ce n'est déjà plus un souhait, mais une certitude. Bien à vous. Integralement. JP
Francis22
Messages : 20
Enregistré le : 21 juil. 2014, 21:23
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2001

Re: Pompe Hydragas

Message par Francis22 »

Bonjour à tous,
Je confirme l'information donnée par francky2 : le garage Huchet, concessionnaire BMW à St Malo est en mesure de réaliser l'opération moyennant un chèque de 99€. Actuellement il est en rupture de stock de fluide et l'opérateur en charge est en vacance.
Il semblerait également qu'un garage du côté d'Yffiniac soit en mesure de réaliser cette opération. Je poursuit mes investigations.
Nouveau dans la communauté des propriétaires de MG permettez moi de me présenter:
J'ai 67 ans et depuis 2005 je suis à la retraite à Saint-Cast le Guildo ou j'ai occupé les premières années à refaire complètement une Méhari et deux CV avec un amis.
Au mois de juin une opportunité extraordinaire m'a permis de réaliser mon rêve de jeune homme en échangeant ma Méhari contre une MGF de 2001 (92 000 Km) joint de culasse et distribution refaites à neuf. La carrosserie, la capote, le châssis sont impeccables, seules la suspension et le verrouillage de la marche arrière sont à revoir.
J'ai également une autre passion : l'aéromodélisme.
Si vous êtes de passage à St Cast n'hésitez pas, un petit coucou est toujours agréable.

Francis22
Francis22
Messages : 20
Enregistré le : 21 juil. 2014, 21:23
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2001

Re: Pompe Hydragas

Message par Francis22 »

Ce n'est pas du côté d'Yffiniac mais à côté de Moncontour.
Le garage Piéto à Trénadiel 22510 réalise également le regonflage des suspensions de Rover MG etc

Francis22
fr_fred
Messages : 14
Enregistré le : 21 nov. 2013, 13:00
Région : France - Bretagne
Type : TF

Re: Pompe Hydragas

Message par fr_fred »

Bonjour
le garage gesnouin a Romagné (pres de fougère) est équipé d une pompe , il s occupe de ma TF et la MO est tres correct.
francky2
Messages : 310
Enregistré le : 13 sept. 2013, 18:28
Région : France - Basse-Normandie
Type : F
année : 1998

Re: Pompe Hydragas

Message par francky2 »

Bonsoir le garage genouin avait sa machine en panne il la faite réparé car il ne savait pas s'il l'aurai fait
fr_fred
Messages : 14
Enregistré le : 21 nov. 2013, 13:00
Région : France - Bretagne
Type : TF

Re: Pompe Hydragas

Message par fr_fred »

je lui ai fourni un nouveau connecteur cet hiver,elle doit fonctionner
Francis22
Messages : 20
Enregistré le : 21 juil. 2014, 21:23
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2001

Re: Pompe Hydragas

Message par Francis22 »

Super accueil du garage Piéto à Trénadiel qui à procédé pour 96€ TTC au regonflage de la suspension de ma MG F sans rendez vous.
On sent des gens passionnés et compétant.
A recommander.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités