Hello à tous
je viens prendre vos avis... mes 2 amortisseurs arrières fuient.
cette semaine je vais avoir l'opportunité d'acheter des amortisseurs de TF d'origines d'occasions, il semble qu'ils aient 6 000 km.
qu'en pensez vous ? des amortisseurs d'occasions n'ayant pas "travailler" pendant longtemps sont ils encore viables ?
à ces amortisseurs j'aimerais coupler des ressorts plus courts que ceux d'origines.
Cette solution est beaucoup moins chère que de m'équiper en 100% neuf (par exemple chez mike satur) , mais est elle pertinente ?
Merci de vos avis et commentaires.
W
vos avis amortisseurs occasions et ressorts courts
- william1707
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
Re: vos avis amortisseurs occasions et ressorts courts
Salut William je connais la TF donneuse les pièces sont pour ainsi dire neuves.
Par contre je me suis posé. Aussi la question d un eventuel tassement.
De ceux ci car restés 10ans sans bouger.
Je ne sais pas quoi te dire sauf que je les ai vu et qu il n y a aucune trace d huile ou autres signe de fatigue visuel.
Par contre je me suis posé. Aussi la question d un eventuel tassement.
De ceux ci car restés 10ans sans bouger.
Je ne sais pas quoi te dire sauf que je les ai vu et qu il n y a aucune trace d huile ou autres signe de fatigue visuel.
- GilouMGF
- .
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Re: vos avis amortisseurs occasions et ressorts courts
Salut William,
Si c'est du neuf, c'est bon, mais comme le dit Arnok, ces amortisseurs sont restés dix ans sans bouger. Moi, je suis assez réticent quand à la qualité des amortisseurs d'origine, surtout sur ce genre de véhicule qui n'est quand même pas une citadine de base. En attendant, oui, mais si tu peux te payer par la suite une paire d'amortisseurs à gaz réglables, ce serait mieux !
Si c'est du neuf, c'est bon, mais comme le dit Arnok, ces amortisseurs sont restés dix ans sans bouger. Moi, je suis assez réticent quand à la qualité des amortisseurs d'origine, surtout sur ce genre de véhicule qui n'est quand même pas une citadine de base. En attendant, oui, mais si tu peux te payer par la suite une paire d'amortisseurs à gaz réglables, ce serait mieux !