j'ai 4 pneus BF goodridge sur ma MG. c'est les g profiler en 215/40/16. y a pas longtemps j'en ai changé car HS en aillant surement roulé un peu sous gonflé, donc banania a l'interieur. bref mon marchand m'en recommande un, 5jrs apres il arrive, il me le monte et me dit que l'autre coté est a 50% donc ca peux encore le faire un temps, mais sureveiller l'usure. par contre faut que je les laisse a l'arriere. 150? le pneus avec le montage, c'est pas donné. je regarde sur 123pneu.com, 90? frais de port compris !!!! dommage j'aurai du voir ca avant. du coup je me dit que je vais en recommander un et changer celui qui etait a 50% pour repartir avec un train neuf et garder le vieux et me faire une roue de secours en achetant une jante d'occaz.
je vais sur 123pneu.com, et la plus de BF goodridge !!! il est plus dans la liste des pneus.
donc ma question s'adresse aux habitués de ce site. comment ca se fait???il en ont plus de dispo j'imagine. ou il est sorti de leur gamme? est ce que c'est remis a jours regulierement ??
sinon j'attend encore un peu et je commande 2 GSD-3 car je trouve qu'ils ont une gueule terrible, encore plus que mes BF G.
j'ai cherché sur les autres sites de pneus sur le net, j'ai pas trouvé a 90? comme sur 123pneu.