Bonjour,
Le CT de la voiture que je souhaite acheter demain mentionne une usure irrégulière des 4 pneus (pas de contre visite à faire)
*SMS* une MG F de 2002, elle a moins de 100000 km.
Est ce que quelqu'un *SMS* d où cela provient et si *SMS* grave ?
Merci par avance pour votre aide.
Ugo
Usure des pneus
- leclode
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
Re: Usure des pneus
Ça dépend mon capitaine,
Usure sur l'extérieur des pneus trop de pincement ,si c'est sur l'intérieur trop d'ouverture ça se corrige (normalement ) avec réglage de géométrie environ 90€ pour info.
Si le pneu est est usé sur le milieu de la bande de roulement ou inversement sur les deux extérieurs c'est juste un problème de gonflage et ça coûte rien.
Après si c'est de l'usure à cause d'un bras plié ou autre ça se sentirait à la conduite (comportement bizarre en ligne droit par exemple )
Usure sur l'extérieur des pneus trop de pincement ,si c'est sur l'intérieur trop d'ouverture ça se corrige (normalement ) avec réglage de géométrie environ 90€ pour info.
Si le pneu est est usé sur le milieu de la bande de roulement ou inversement sur les deux extérieurs c'est juste un problème de gonflage et ça coûte rien.
Après si c'est de l'usure à cause d'un bras plié ou autre ça se sentirait à la conduite (comportement bizarre en ligne droit par exemple )
Merci pour ces informations
Je pense que si ç est à cause d un bras plié le centre du CT l aurait vu !
Normalement demain je l ai ...
Je pense que si ç est à cause d un bras plié le centre du CT l aurait vu !
Normalement demain je l ai ...
-
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : TF
- Serie speciale : cool blue
Bonsoir,
problème de géométrie du train avant (ou/et arrière, sur ces voitures les deux se règlent!). Moi, en plus j'avais des joints de rotule usés, du coup j'ai changé les rotules...
jdd
problème de géométrie du train avant (ou/et arrière, sur ces voitures les deux se règlent!). Moi, en plus j'avais des joints de rotule usés, du coup j'ai changé les rotules...
jdd