Bonjour à tous,
Voilà c'est décidé je vais mettre les mains dedans tout seul comme un gland !
Je dois changer la dite sonde (pas celle qui envoit à l'écu mais celle du tableau de bord) mais je me dis pourquoi pas changer les deux en mm temps ? Bonne idée ou pas ? Et j ai bien localisé la sonde de tableau de bord mais où est celle de l'écu ? (Qq un à t il une photo?) Mon moteur c'est le plus simple le 1.8i ...
Sur oscaro je trouve plusieurs réf la seule différence outre la marque *SMS* "l'ouverture de la cle" (19 ou 22) en marque il y a"quinton hazell à 7.91 ttc la sonde ou metzger à 6.90 ttc c'est pas le prix qui va me faire choisir à ce niveau là !
Un conseil ? Une expérience tout est le bienvenu
Merci à tous
sonde de température ldr
- MG-trophy-38
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2002
- Serie speciale : 135
Re: sonde de température ldr
Salut, pourquoi changer la sonde de l'écu si celle ci fonctionne correctement? Je trouve que c'est prendre des risques inutiles.
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1996
- Serie speciale : of course "la mienne"
*SMS* ce que je pensais aussi mais je me dis aussi qu'elles datent de presque 20 ans maintenant ...
-
pas d'autres conseil ?
- GilouMGF
- .
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Les pièces chez les Britons, chez Rimmer bros. A 90 % sûr de la qualité. Sinon, je te donnes mille fois raison. Une caisse de 20 ans, mieux vaut changer toutes les sondes, qui vont de toute manière lâcher bien vite.
-
merci pour le retour gilou
petite question au pro de la mecanique quelle largeur de tete dois je privilegier pour pas etre embêté ? pas d'experience à partager sur "oscaro" ?
merci
petite question au pro de la mecanique quelle largeur de tete dois je privilegier pour pas etre embêté ? pas d'experience à partager sur "oscaro" ?
merci