réf: freins MGF

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

réf: freins MGF

Message par Charly »

Salut
Je voudrais commander des disques et plaquettes de frein chez Brown et Gammons mais tout y est écrit en anglais. Quelqu'un pourrait-il me dire si la réf: BGF110KIT correspond bien pour une MGF de 1999 ( SARRDWBGMXD5XXXXX).

Merci :fr:

PS: Si quelqu'un à une meilleur adresse; moins chère et en France je suis preneur bien sur.
JPX

Message par JPX »

Je me pose les meme question que toi, sinon t'a une idée du prix que sa peut couter un disque à l'unité ?
Charly
.
.

Message par Charly »

Le mieux c'est de changer les deux pour avoir la même usure mais je crois que ça se vends par paire. J'en ai vu chez Feux vert à 100 ? la paire mais surement de moins bonne qualité. J'irai jeter un oeil.
JPX

Message par JPX »

Tu as raison mais il vaut mieux s'equiper des même disques que ceux d'origine car le freinage sur une voiture est primordial! Il faudrait demander chez Auto Real...
Charly
.
.

Message par Charly »

C'est qui et c'est où Auto Real ??
JPX

Message par JPX »

Auto Real c'est la concession MGR à Toulouse, j'irais me renseigner
Charly
.
.

Message par Charly »

Donc j'en conclu que personne ne peux me renseigner pour les réf des freins avant pour MGF 1999.
Je vais prendre de ce pas des cours d'anglais.
gogol

Message par gogol »

Si tu vas sur le site EBC, il n'y qu'une seule ref pour toute les F (MKI et MKII) => je pense que c'est bien la bonne ref. Il se pourrais que je commande également les plaquettes chez prochainement (mais pas les disques) et c'est effectivement celle la que je prendrais.

En cas de commande, tient nous au courant de des perf des green stuff

a+
pascandrea

Message par pascandrea »

salut,
oui c'est bien pour une mgf 1999 avec des disques de 240 mm de diametre, mais vaut mieux demander confirmation avant, essaye de leur ecrire en francais ou alors uilise le traducteur google.
a+
pascandrea
PS : en tout cas ils sont superbe (les disques)
Répondre