MGF train arriere qui couinne
MGF train arriere qui couinne
salut a tous.
mon train arriere ( plutot roue arriere gauche en fait ) couinne ... une idée ?
mon train arriere ( plutot roue arriere gauche en fait ) couinne ... une idée ?
chose sur ca a un raport avec une roue car ca couine a un moment pressis .. a 2 km ca couine tout les tours .. ce qui explique que un peu plus vite le bruit soit continu. mais ca couinne pas tjs .. et aussi ca couine en sortie de rond pts ( quand la force centrifuge envoi la voiture sur cette roue ) ..
Peut etre un silentbloc.....olivier.r a écrit :chose sur ca a un raport avec une roue car ca couine a un moment pressis .. a 2 km ca couine tout les tours .. ce qui explique que un peu plus vite le bruit soit continu. mais ca couinne pas tjs .. et aussi ca couine en sortie de rond pts ( quand la force centrifuge envoi la voiture sur cette roue ) ..
Figure toi que j'ai exactement le même problème. Un léger cuinement qui donne à l'arrière droit de la voiture (à proximité de la roue) j'ai fait isoler le bruit par le garage,mais 200m plus loin c'etait rebelotte :-( j'espere en regonflant les suspensions que le bruit partira.
En attendant musique à deux trois volumes au dessus de la normale ca couvre bien ;-)
ben
En attendant musique à deux trois volumes au dessus de la normale ca couvre bien ;-)
ben
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Sa voiture est peut-être équipée de roues fils !tsi-tsou a écrit :Qu'est ce que tu apelles l'ecrou central????LudoMG a écrit :j ai eu le meme probleme sur ma roue arriere gauche .Premier probleme l ecrou central été deserer donc la roue avait du jeu , ensuite le capteur ABS froté sur le cardan ( bruit desagreable a 2 kmh).

Roue fil et ABSNordiste a écrit :Sa voiture est peut-être équipée de roues fils !tsi-tsou a écrit :Qu'est ce que tu apelles l'ecrou central????LudoMG a écrit :j ai eu le meme probleme sur ma roue arriere gauche .Premier probleme l ecrou central été deserer donc la roue avait du jeu , ensuite le capteur ABS froté sur le cardan ( bruit desagreable a 2 kmh).

salut a tous ,desolé pour la reponse tardive.
j appelle ecrou central , l ecrou du cardan ,pour info j ai une TF 135 avec des jantes d origine. Ma solution, resserage de cet ecrou et nettoyage de la rouille sur la tete du cardan precisement la ou il y a le capteur ABS
Par contre si quelqu u a une info pour demonté le troisieme feu stop, la mien a des LED qui ne fonctionne plus. Merci !
j appelle ecrou central , l ecrou du cardan ,pour info j ai une TF 135 avec des jantes d origine. Ma solution, resserage de cet ecrou et nettoyage de la rouille sur la tete du cardan precisement la ou il y a le capteur ABS
Par contre si quelqu u a une info pour demonté le troisieme feu stop, la mien a des LED qui ne fonctionne plus. Merci !
Ayant eu aussi ce probleme sur ma f avant sniff de la vendre, il s'agit surement du moyeu ar qui se desserre legerement ce qui fait que ta roue est legerement inclinee, et ca la fait couinee au niveau des plaquettes de frein! Il y a aussi du fait de ce desserrage de l'ecrou central de moyeu le fait que quelquefois ton voyant abs s'allume car la capteurs n'est plus tt a fait en face du fait de l'inclinaison de la roue ar!
J'espere avoir ete a peupres clair dans mes explications!
A plus de la part d'un ancien mgistes!
J'espere avoir ete a peupres clair dans mes explications!
A plus de la part d'un ancien mgistes!