delai entre 2 gonflage d'hydrogas

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
pascandrea

delai entre 2 gonflage d'hydrogas

Message par pascandrea »

Bonjour
j'aimerai savoir combien de temps tiens un gonflage d'hydrogas, le dernier a été fait il y a un peu plus de 2 ans (mise a 365mm en décembre 2004) et elle est maintenant a 330mm, est-il normal qu'elle soit déjà si basse ou ai-je une perte dans le circuit, est-il utile de changer les valves par des nouvelles (http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... &rd=1&rd=1).
combien de temps tiens les votres ?
pour l'esthétique c'est mieux mais pour le confort ça tape beaucoup plus et bonjour les trottoir trop haut.
Connaissez vous un garage qui a une pompe hydrogas en Savoie, l'Ain ou vers Genève ?
merci pour vos réponses.
a+
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Bonsoir.rien d'anormal dans la perte de hauteur.Il y a interret a avoir la hauteur maxi en permanence sinon tu vas user l'interieur de tes pneus avant.ça coute en moyenne de 50 a80 euros suivant le garage qui execute ce travail.Il y en a pour 30 minutes maxi. Recherche une ancienne cocession Rover qui a encore cette pompe.Recherche dans les posts anciens pour une adresse dans ta region A+
pascandrea

Message par pascandrea »

salut jean23
donc si je comprend bien, d'après toi c'est tout a fais normal de perdre 3 cm en 2 ans.
en faite c'est comme de perdre de l'air dans les pneus, il faut les regonfler de temps en temps.
je n'ai pas besoin de changer mes valves elles sont donc OK.
merci pour la réponse
a+
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Salut pascandrea

pas d'inquiétude, ta suspension se porte bien. a+
Répondre