Bonjour a tous,.....
On sait que sur toutes les voitures, on peut régler le parallelisme....Sur certaines, on peut régler la chasse et le carrossage... POuvez vous me dire si sur une F, la chasse et le carrossage sont réglables???
Merci
Will
Reglages
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
OK, en fait je posais cette question car depuis que j'ai tapé un trottoir, la voiture tire à droite même aprés avoir changé une jante trop voilé, les rotules de suspension et le parallelisme, ça tire toujours à droite et justement le mécano m'avais posé la question car il m'avait expliqué que suite au choc, la chasse aurait pu bouger....
Quoi qu'il en soit, depuis, j'ai emmené la voiture dans un garage MG pour regonfler la suspension et verfier la géometrie...On verra quand je la récupererai.
Ciao
Quoi qu'il en soit, depuis, j'ai emmené la voiture dans un garage MG pour regonfler la suspension et verfier la géometrie...On verra quand je la récupererai.
Ciao
WI-WI a écrit :OK, en fait je posais cette question car depuis que j'ai tapé un trottoir, la voiture tire à droite même aprés avoir changé une jante trop voilé, les rotules de suspension et le parallelisme, ça tire toujours à droite et justement le mécano m'avais posé la question car il m'avait expliqué que suite au choc, la chasse aurait pu bouger....
Ciao
Si ce n'est toujours pas ça, il ne reste plus qu'une pièce que tu devras changer avant passage au marbre pour mesure :
Les triangles de suspensions (généralement ce sont eux qui prennent pas mal de déformations).