perte liquide inconnu
-
- Région : Belgique
- année : 1999
- Serie speciale : 75th anniversary n°328
perte liquide inconnu
Ce matoin en descendant une bordure j'ai entendu un gros boum c'est pa sla 1ère fosi que ca m'arrive mais depuis j'ai une perte de liquide au niveau du phare avant droit. Y a quoi comme pièce mécanique qui pourrait perdre?
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
oups .. refroidissement.
soit une durit, soit le radiateur... danger de surchauffe !
autre possibilité : le radiateur de la clim.
Ce sont les deux seules pièces pouvant contenir du liquide à l'avant.
Vérifie le niveau de liquide de refroidissement avant de faire quoi que ce soit. Evites de reprendre la route si le niveau a baissé.
soit une durit, soit le radiateur... danger de surchauffe !
autre possibilité : le radiateur de la clim.
Ce sont les deux seules pièces pouvant contenir du liquide à l'avant.
Vérifie le niveau de liquide de refroidissement avant de faire quoi que ce soit. Evites de reprendre la route si le niveau a baissé.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Ca pourrait arriver aussi, mais je pense que dans ce cas, le message serait "avant droit qui traine par terre" au lieu de "perte liquide inconnu".
Et puis les sphères avant sont sous les montants du pare-brise, il faudrait vraiment que ça éclate très fort pour que ça coule au niveau du phare, et dans ce cas, on verrait le passage dans la tole fait par la sphère lors de son innoportune migration vers le phare.
Et puis les sphères avant sont sous les montants du pare-brise, il faudrait vraiment que ça éclate très fort pour que ça coule au niveau du phare, et dans ce cas, on verrait le passage dans la tole fait par la sphère lors de son innoportune migration vers le phare.
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967