hydragaz encore et toujours....
hydragaz encore et toujours....
coucou,
j'ai fais regonfler les hydragaz de ma titine il y a 10 mois, et je constate que du côté conducteur il y a 3 doigts entre le pneu et le garde boue, et 2 doigts côté passager ....
2 questions me viennent :
soit - je me suis fais arnaquer par le garage qui ne sais pas se servir de la makina... ?
soit - j'ai une fuite ??? es-ce possible ???
Merci de me faire part de vos expériences....
bizzzzzzzzzzz
j'ai fais regonfler les hydragaz de ma titine il y a 10 mois, et je constate que du côté conducteur il y a 3 doigts entre le pneu et le garde boue, et 2 doigts côté passager ....
2 questions me viennent :
soit - je me suis fais arnaquer par le garage qui ne sais pas se servir de la makina... ?
soit - j'ai une fuite ??? es-ce possible ???
Merci de me faire part de vos expériences....
bizzzzzzzzzzz
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
- oliv_austin
- .
-
Juste un fantôme trop chargé qui hante la F . C?est la saison ou ils font le plein de citrouilles pour halloween et ils aiment bien par éthique prendre pour taxi les marques défuntes comme MG .emi a écrit :oliv_austin, j'ai remarké ke si je la laisse au repos 1 jour, il y a 3 doigts de chaque côté mais dès que je vais faire un tour avec, au retour 3 du côté conducteur et 2 côtés passager .....?????
Pas grave la stoppeuse Cendrillon pourra s?asseoir sur ses genoux dans le carrosse

Hello,
Avant de prendre ma MGF, j'ai à peine 1 doigt à l'arrière droite et 2-3 doigts à l'avant gauche. Dés que je roule, ça s'équilibre un peu (c'est surtout l'arrière droit qui remonte un peu).
J'ai pris ma MGF cette semaine sur Lille et je compte faire un devis chez PMR à Englos. Y a t'il un autre garage sur l'agglomération (y compris côté Belqique) ?
Je fais aussi une devis pour "raccrocher" le cable avant pour l'ouverture du capot car je n'arrive pas à le remettre moi même -> trop difficile d'accés.
@+
Arnaud (nono02)
Avant de prendre ma MGF, j'ai à peine 1 doigt à l'arrière droite et 2-3 doigts à l'avant gauche. Dés que je roule, ça s'équilibre un peu (c'est surtout l'arrière droit qui remonte un peu).
J'ai pris ma MGF cette semaine sur Lille et je compte faire un devis chez PMR à Englos. Y a t'il un autre garage sur l'agglomération (y compris côté Belqique) ?
Je fais aussi une devis pour "raccrocher" le cable avant pour l'ouverture du capot car je n'arrive pas à le remettre moi même -> trop difficile d'accés.
@+

Arnaud (nono02)
Hello,
Je l'ai laissé chez PMR hier soir.
Ils m'ont dit qu'il allait regonfler les hydragaz puis on verrait le comportement par la suite ...
J'ai téléphonais ce midi et en fait, y'a la sphère arrière droite qui est à changer. Je ne suis pas du tout surpris ce cela. Je m'en doutais car c'était l'arrière droit qui était bas... J'attends de connaître le tarif et la dispo de la pièce.
J'ai vu sur le forum que ça risquait de couter 350 euros. Aille ...
Sinon, qu'en au cable du capot, il ont tout simplement réussi à le refixer.
A suivre.
@+
Arnaud
Je l'ai laissé chez PMR hier soir.
Ils m'ont dit qu'il allait regonfler les hydragaz puis on verrait le comportement par la suite ...
J'ai téléphonais ce midi et en fait, y'a la sphère arrière droite qui est à changer. Je ne suis pas du tout surpris ce cela. Je m'en doutais car c'était l'arrière droit qui était bas... J'attends de connaître le tarif et la dispo de la pièce.
J'ai vu sur le forum que ça risquait de couter 350 euros. Aille ...
Sinon, qu'en au cable du capot, il ont tout simplement réussi à le refixer.
A suivre.
@+

Arnaud
Hello,
Pour info :
J?ai donc récupéré ma MGF hier soir.
Bloc Hydragaz : 286.97 euros TTC
1h40 de main d??uvre : 94.72 euros TTC
Donc 381.69 euros TTC pour le changement du bloc hydragaz.
Puis réglage suspension : 90.78 euros TTC (25.12 euros de liquide et 1 h de main d??uvre à 65.66 euros)
En tout, 472.47 euros TTC.
@+
Arnaud
Pour info :
J?ai donc récupéré ma MGF hier soir.
Bloc Hydragaz : 286.97 euros TTC
1h40 de main d??uvre : 94.72 euros TTC
Donc 381.69 euros TTC pour le changement du bloc hydragaz.
Puis réglage suspension : 90.78 euros TTC (25.12 euros de liquide et 1 h de main d??uvre à 65.66 euros)
En tout, 472.47 euros TTC.
@+

Arnaud
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
1h40 de main d'oeuvre.. je ne suis hélas pas surpris ... dont vraissemblablement 30 à 40 minutes pour ouvrir le panneau d'accès au moteur. Vive les MK2 !
Je en suis passé qu'une fois chez le garagiste pour ma titine, mais j'avais pris soin de démonter le panneau avant. Non seulement, ça fait une économie non négligeable, mais le type m'a remercié pour lui avoir éviter cette très pénible tâche
Je en suis passé qu'une fois chez le garagiste pour ma titine, mais j'avais pris soin de démonter le panneau avant. Non seulement, ça fait une économie non négligeable, mais le type m'a remercié pour lui avoir éviter cette très pénible tâche

Humpf, de mon coté, les hydragaz commencent a faire un peu la tete (trop basse, j'aime pas trop, ça fait mal au c...dos quand y'a des bosses sur la route lol)...mais bon, comme apparemment on doit y passer tous les deux ans alors, ça devient de l'entretien courant cette affaire la...par contre je ne vais pas la rehausser jusqu'a 365mm comme la derniere fois, un peu moins, enfin, faut voir...
- oliv_austin
- .