Direction bizard

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Sylvain03
.
.

Direction bizard

Message par Sylvain03 »

Voila , ma voiture est chez moi , j'ai roulé un petit peut malgré mon défaut de parallélisme !
Mais j'ai remarqué que lorsque je roule mon volant est tourné 1/6 eme a gauche et que si je freine brusquement ma voiture tire sur la droite un coup sec !
Pensez vous qu'il y est autre chose de plus qu'un parallélisme ? JE suis inquiet !
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

peut etre le truc pour regler la direction assistee . Je me souviens plus du nom.
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Et j'ai flippé a 60 KM aujourd'hui la voiture sur une petite route dégradé , les suspensions grinces lorsqu'elles sont en action et la voiture tangue énormémant dans les troues !
JJ

Message par JJ »

Aregarder :

1/ L'etat des pneu y compris la date de fabrication (pas plus de deux ans)

2/ Verifier l'etat de l'ensemble des silent blacs avant et arrieres

3/ refair para
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

une fois la voiture sur le pont ,nous avnos vérifiés les rotules avant et le train Ar , et la nous avons vue , la " Vis du bras inferieur de suspension ar Droit au moyeu qui n'était pas une piece d'origine mais un simple écrou de diamétre inferieur passé a travers le tout et sérré de l'autre coté avec un boulon , le boulon pouvait ce désseré a la main et l'écrou était tout tordu ! Mon beau père ma changé la pièce par un ecrou de la bonne taille et ma dit de commander cette fameuse pièce au plus vite chez AD !
mainteant c'est a nouveau un rail , mais il reste le para et les suspensions
Répondre