gonflette

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Peter / Grenoble

gonflette

Message par Peter / Grenoble »

Bien le bonjour à tous,

Je vois le monde a bien évolué depuis 2003, l'année que je me suis montré la dernière fois. Vous avez l'air bien en forme!
Pour ma part, ma F roule encore quoique elle n'a pas été lavé depuis la fameuse sortie à la mer...
Et en plus, elle est tombé tellement basse qu'elle me donne de plus en plus de mal avec les ralentisseurs. Donc, bref la question est de savoir à quel garage à Grenoble ou pas trop loin autour je peux confier une remise au niveau de la suspension.

merci, a+
Peter
floyd38 pasloguer

Message par floyd38 pasloguer »

pour ma part je suis de pontcharra et je vais surtout chez des petit grragiste car je ne connais pas celui de grenobe et qu'on ma fortement deconseiller d'aller a celui e chambery donc je vais sur un petit grragiste a pontchet j'en suis super contant voila j'esper avoir pu te renseigner...
Peter/grenoble

Message par Peter/grenoble »

Floyd,

peux-tu me donner l'adresse de ton garage à pontcharra?
celui d'ici m'avait mis la hauteur en freelander
celui de bourgouin-jallieu n'est pas bon non plus
donc ça peut m'aider
merci, Peter
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Hello peter,

Ca fait plaisir de voir que tout va bien et que tu a toujours ta F :) Surtout une copper leaf ca se remarque :)

je suis de tant en tant sur Grenoble quoique en ce moment avec le bébé ca va être plus chaud.

Maxime
Peter / Grenoble

Salut Maxime

Félicitations pour le bb a venir. Tu as le droit de sortir encore?
Je fais des records: pas de gonflage hydragaz depuis lontemps, voiture pas lavé depuis 2003!

Ou et quand on se retrouve?
Peter
XX69
.
.

Message par XX69 »

je suis sur lyon chaque premier mardi du mois... mais la prochaine c'est le 1er avril... il faut que je vois avec madame.

Maxime
Peter / Grenoble

Reprenons un contact direct, tu trouves mon mail dans l'annuaire (phonebook) en haut à gauche sur www.esrf.eu
A+, Peter
floyd38

Message par floyd38 »

tout mes excuse peter en faite j'avais compris que tu cherchais un garrage pour regonfler tes hydragaz je ne pourrais te dire car je n'ai pas encore eu a le faire sur la mienne
XX69
.
.

Message par XX69 »

je dois encore avoir ton mail je t'envoi un petit message...

maxime
Répondre