direction imprecise , voiture dangereuse , aide
direction imprecise , voiture dangereuse , aide
bonjour , je me decide enfin a crée un post alors que j'ai le pb depuis un petit moment (mais je ne roule casi plus en mg )
hitoriquement :
a voiture zigzager comme une folle des que je prenais de la vitesse , on a diagnostiquer des roulement AR defectueux , apres une facture de 535? pour deux roulement AR ( ouep ca fait mal au cul quand méme )
maintenant la voiture tien bien mieux la route mais a tjr un comportement tres bizare:
a savoir que quand on commence a tourner elle tourne d'un coup beaucoup plus.
je l'ai faite essayé a MG1921 , et je l'en remercie , d'ailleur si tu passe par la rajoute tes impressions.
bref que faire ? mg1921 pense a un reglage de la direton assisté.
bref faut que je m'en occupe , car actuelement on a plus de voiture que de personne dc mon pére vas desassurer la MG si je ne la repare pas , et je ne tien pas a me retaper 1000? de facture sur une voiture que je vend.
hitoriquement :
a voiture zigzager comme une folle des que je prenais de la vitesse , on a diagnostiquer des roulement AR defectueux , apres une facture de 535? pour deux roulement AR ( ouep ca fait mal au cul quand méme )
maintenant la voiture tien bien mieux la route mais a tjr un comportement tres bizare:
a savoir que quand on commence a tourner elle tourne d'un coup beaucoup plus.
je l'ai faite essayé a MG1921 , et je l'en remercie , d'ailleur si tu passe par la rajoute tes impressions.
bref que faire ? mg1921 pense a un reglage de la direton assisté.
bref faut que je m'en occupe , car actuelement on a plus de voiture que de personne dc mon pére vas desassurer la MG si je ne la repare pas , et je ne tien pas a me retaper 1000? de facture sur une voiture que je vend.
Modifié en dernier par olivier.r le 13 mai 2008, 19:08, modifié 1 fois.
salut olivier, as tu les mémes pneus à l'avant et à l'arrière???
ATTENTION, si tu change de marque ou de modèle, change les 4 pneus en même temps. Sur ce type de voiture, « moteur centrale arrière », une différence de dessin et surtout de structure de pneu peu modifié le comportement du véhicule. Tu ne sentira rien sur les 500 premier Km mais après tu va sentir la voiture partir a gauche a droite en fonction de toute les petites imperfection de la chaussée. La conduite devient dangereuse car le véhicule peu ce déporté rapidement. Beaucoup d?entre nous on peu faire le constat avec le Good Year type 1 d?origine qui reste a l?AV et le train AR remplacé par du type 2.
ATTENTION, si tu change de marque ou de modèle, change les 4 pneus en même temps. Sur ce type de voiture, « moteur centrale arrière », une différence de dessin et surtout de structure de pneu peu modifié le comportement du véhicule. Tu ne sentira rien sur les 500 premier Km mais après tu va sentir la voiture partir a gauche a droite en fonction de toute les petites imperfection de la chaussée. La conduite devient dangereuse car le véhicule peu ce déporté rapidement. Beaucoup d?entre nous on peu faire le constat avec le Good Year type 1 d?origine qui reste a l?AV et le train AR remplacé par du type 2.
Salut,
Fait faire par un garage une géométrie avec réglage, ça coute 80 environ et tu verras la tenue de route et les réactions de ta voiture transformées.
J'avais aussi des réactions bizarre dans les virages, sur routes irrégulières et après les 80km/hr.
Résultat, un vrai train sur des rails après le réglage (il y en avait vraiment besoin selon le garagiste qui l'a réglé)
A+
Fait faire par un garage une géométrie avec réglage, ça coute 80 environ et tu verras la tenue de route et les réactions de ta voiture transformées.
J'avais aussi des réactions bizarre dans les virages, sur routes irrégulières et après les 80km/hr.
Résultat, un vrai train sur des rails après le réglage (il y en avait vraiment besoin selon le garagiste qui l'a réglé)
A+
Donc ne cherche pas plus loing. Ce son les différence de structure de pneus. Je ne voulais pas le croire moi non plus. Good Year a l?AV et Michelin neuf a l?AR la voiture partait dans tous les sens. Il m?a fallu changer les pneus AV pour les mêmes modèles que l?AR pour que la voiture retrouve un comportement normal.
- mg1921
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après avoir essayé la F d'olivier .
Je précise que la hauteur est correcte ; l'accroche de la voiture est bonne , mais il y a un énorme flou dans la direction difficile à expliquer mais clairement ressenti même à basse vitesse , un peu comme si l'on conduisait une voiture école avec des roulettes sous le train arrières .
Je précise que la hauteur est correcte ; l'accroche de la voiture est bonne , mais il y a un énorme flou dans la direction difficile à expliquer mais clairement ressenti même à basse vitesse , un peu comme si l'on conduisait une voiture école avec des roulettes sous le train arrières .
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