Triangles de suspensions
Triangles de suspensions
Bonjour à tous, sombre Samedi, un trottoir et voilà la voiture avec une roue avant gauche gordini. Un triangle plié et la rotule de la barre stabilisatrice brisée sans compter la roue cassée. Juste une question est-ce-que le fait que la position de conduite diffère avec nos amis Britichs, les triangles avant gauche et droit sont-ils quand même les m^^emes que sur nos voiture avec conduite à gauche???? Quelqu'un a-t-il eu la même mésaventure? Je compte sur vous qui avez toujours de bons conseils.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bonsoir,
Les triangles sont les mêmes pour les modèles européens que pour les modèles anglais.
Il s'agit bien du triangle inférieur ?
Droit : RBJ000740, gauche : RBJ000750
(triangle + rotule + silent blocs)
Ca vaut environ 150 roros le bout (neuf).
Le lien de la barre stabilisatrice est assez fragile, et n'indique pas grand chose.
Mais pour casser une roue et un triangle, le choc a dû être violent.
M'est avis qu'il faudrait vérifier le faux-chassis, le roulement et la crémaillère de direction avant de se lancer dans des frais importants.
Suivant le budget, il peut être intéressant de chercher des ensembles complets hub + triangles + étrier + disque sur e-bay. Les crémaillères restent différentes pour les conduites à droite et les conduites à gauche.
Les triangles sont les mêmes pour les modèles européens que pour les modèles anglais.
Le lien de la barre stabilisatrice est assez fragile, et n'indique pas grand chose.
M'est avis qu'il faudrait vérifier le faux-chassis, le roulement et la crémaillère de direction avant de se lancer dans des frais importants.
Suivant le budget, il peut être intéressant de chercher des ensembles complets hub + triangles + étrier + disque sur e-bay. Les crémaillères restent différentes pour les conduites à droite et les conduites à gauche.
Merci
axime pour ces informations, pour l'instant le devis chez MG Rover de Rennes environ 162euros HT pour le triangle sans délai 29 euros environs pour la rotule de barre stabilisatrice et 19 euros pour les cylindres blocs, pour l'instant à premiètre vue le berceau n'a pas bougé, la vitesse n'était pas importante, juste une faute de conduite sur une bretelle de sortie, mais en bretagne les trottoird sont en granite comme la tête des Bretons. J'ai vue sur MG breakers des pièces correspondantes, mais je ne sais comment finaliser l'achat???
axime pour ces informations, pour l'instant le devis chez MG Rover de Rennes environ 162euros HT pour le triangle sans délai 29 euros environs pour la rotule de barre stabilisatrice et 19 euros pour les cylindres blocs, pour l'instant à premiètre vue le berceau n'a pas bougé, la vitesse n'était pas importante, juste une faute de conduite sur une bretelle de sortie, mais en bretagne les trottoird sont en granite comme la tête des Bretons. J'ai vue sur MG breakers des pièces correspondantes, mais je ne sais comment finaliser l'achat???
MaximeR a écrit :Bonsoir,
Bonjour moi je recherche 1 triangle inf avant gauche pour une MGTF 2004 et une tringlerie d'essuie glace
Merci pour tout renseignements
-
- Région : Suisse
- année : 1998
-
- Région : Suisse
- année : 1998