LouLou a écrit :
PS: Ce post n'est là pour dénigrer la société, mais à titre d'information pour ceux qui voudrait acheter chez eux (au cas ou il y aurait un mal entendu)
tu ne dis pas de mal de cette société, tu t'informes et tu donne un avis sur un prix affiché
rien de plus normal par rapport à un mec qui débarque, insulte et accuse une société sans expliquer ses déboires.
pour ma part, je trouve que d'acheter en GB des conduites à droites ne vaut pas le coup, mais c'est un avis, rien qu'un avis
maintenant, si tu veux une Skyline ou un truc exotique, Panther t'as pas forcément le choix
http://www.leboncoin.fr/voitures/889181286.htm?ca=10_s
Un avis bien arrêté je trouve, il faut pourtant de tout pour faire un monde....
Janvier 2015 : Une enchère réussie sur ebay UK (à la dernière seconde c'est vrai), un coup de Ryanair au départ de Biarritz (18 euros), un coup de ferry (90 euros), une chambre d’hôtel (180 euros), un peu d'essence et une carte grise (160 euros) plus tard j'étais au volant d'une TF Sprint 135 Xpowergrey état "laboratoire de neurochirurgie" de 34.000 miles.....
Coût global en comptant absolument tout : 3280 euros (la livre était encore basse à l'époque).
L'équivalent en conduite à gauche en France .....7000 à 8000 euros à l'époque ! Donc si cela ne vaut pas le "coup" cela vaut, en tout cas, largement le "coût".
Le tout consistant à ne pas se précipiter sur la première merguez rouillée venue. Mais ça c'est valable aussi sur les merdes vendues en France (avec des ailerons, des bandes Vintage Racing, des remapping de moteur pour aller chercher le pain etc etc ).....