Bon garage MG Rover en Brabant wallon

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
Daniel

Bon garage MG Rover en Brabant wallon

Message par Daniel »

Je déménagerai bientôt, ainsi que des amis propriétaires d'une TF 135, dans la région de Waterloo.
Quelqu'un peut il nous recommander un garage sérieux dans ce coin, notre garagiste commun à Bruxelles nous filant le bourdon !
Merci
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

et bien Daniel fini la capital, tu t'install en capagne ??? ne dit-on pas "Waterloo morne plaine" ??? ;)

Maxime
Daniel

Message par Daniel »

Eh oui fini Bruxelles, ses embouteillages, les PV de stationnement, les problèmes pour se garer le soir,les petits vandales.
Quant à Waterloo (qui n'est pas une grande victoire de Bonaparte), c'est, si ne m'abuse, Hugo qui en a parlé comme d'une "morne plaine" après que l'armée française s'y soit pris la raclée de son existence. En revanche, où nous allons (un peu plus loin que Waterloo) c'est tout vallonné et bien boisé.
A+
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

ideale pour l'organisation d'une sortie alors :)
Il y a de bonnes bieres la bas ;)

histoire que d'autre francais que napoleon se prennent une claque ;)

maxime
Daniel

Message par Daniel »

Tout à fait ! Objectif printemps 2007 ! Comme on déménage à peu près tous les deux ans on aura eu le temps de se poser:-))))))
w.kemp

Message par w.kemp »

Bonjour Daniel,
... sud de Waterloo..... nous devenons voisins.
Garage:
AND Motors
2A chemin Maxile
Nivelles
Tel: 067/847330
(en venant de Waterloo se situe à l'entrée de Nivelles - ex MG-actuellement Nissan.)

Le garage ne paye pas de mine, mais ils sont serviables et à l'écoute.
Le mécano (super sympa) possède une Lotus Elise (moteur de la F) et connaît son boulot. On peut suivre le mécano à l'atelier et il explique. Si comme moi tu en as assez des supers garages avec salon d'accueil, petits cafés et sourires payants tu devrais apprécier. Bon, ceci est mon impression à ce jour, pourvu que cela dure.
(Infos + personnels voici mon n° 010 616278)
A bientôt sur une route de notre Brabant Wallon
Daniel

Message par Daniel »

Merci super !En fait nous aller habiter à Bousval mais c'est à 10" de Waterloo. Quant à nos autres amis avec la TF135 eux sont sur Waterloo même
Daniel

Message par Daniel »

Voilà que je commence à parler "petit nèg": "en fait nous Allons habiter à Bousval ", c'est mieux.
Popart
Messages : 22
Enregistré le : 05 avr. 2005, 07:21

Message par Popart »

J'ai suivi vos conseil, j'ai été déposé ma voiture pour le remplacement du moteur d'essuie-glace et pour une autre petite réparation.

Je vous tiendrai au courant dans les prochains jours de mon expérience...
Popart
Messages : 22
Enregistré le : 05 avr. 2005, 07:21

Message par Popart »

De retour...
Je suis allée au garage AND de Nivelles et suis ravie du service.
Le remplacement du moteur d'essuie-glace m'a été offert. L'équipe est sympa, très serviable et à l'écoute. Merci de m'avoir recommandé ce garage.
Daniel

Message par Daniel »

Super, comme dans Ebay, à recommander
Doctor_Brown

Message par Doctor_Brown »

Salut les Brabançons et les autres!

Je suis nouveau par ici et me suis presente hier dans le forum mais.... pas de reponse...snif, alors je m'adresse a mes compatriotes directement!

J'ai une MGF, MKII de 2002, 29000Kms, British Racing Green, achete il y a 1 ans.
Je sui sur BXL, Etterbeek, et cherche un bon garage que vous pourriez me recommandé.

Daniel, tu etait sur BXL avant. Ou allais-tu faire tes entretinens et reparation.

Je vais prendre des photos de ma belle afin de vous la presenter.

Merci d'avance!
Manini
Messages : 10
Enregistré le : 10 juil. 2006, 11:08
Contact :

Message par Manini »

Un autre excéllent garage pour MG, c'est le garage Blaise à Athus en belgique: trés sympa, efficaces et pas cher!
Daniel

Message par Daniel »

Willy le bon numéro de tel du garage AND est le 067/84.13.30
Bien à toi,
Daniel, désormais habitant de Bousval
Luc

Message par Luc »

En lisant vos messages, je me suis rendu au Garage AND et j'en suis extrêmement content.

J'avais un souçis avec ma rover et il on trouvé la panne dans la journée alors que le véhicule était déjà immobilisé dans un autre garage depuis 3 semaines :(

J'ai enfin trouvé un bon garage...
Daniel

Message par Daniel »

Merci de passer le mot. Je viens de faire un entretien en Angleterre étant sur place mais prochaine fois cela sera chez eux.
Marina G.

Message par Marina G. »

Doctor_Brown a écrit :Je sui sur BXL, Etterbeek, et cherche un bon garage que vous pourriez me recommandé.
Hello! le nouveau Bruxellois sur ce forum! :coucou:

Moi je vais chez St Michel rue de l'Escadron, c'est dans ta commune tu dois connaître. J'y vais depuis environs 8 ans pour F et TF et j'ai aussi une Rover 200 de 7 ans qui passe également chez eux.
Je sais que certains amis du forum les trouvent trop chers ... pour çà tu dois te faire ta propre opinion, c'est subjectif.
J'ai des amis sur Bruxelles qui vont à St Pieters Leeuw, près de Coco-Cola; et sont contents, pour toi çà fait loin!!!
Je suis membre d'un club MG (MG Car Club Belgium pour ne pas le nommer!)si çà te dis de venir y jetter un coup d'oeil, fais le savoir, ici.
A+ ;)
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Bonjour les MG's, mais ou sont vaut avatar, il faut se connecter allons. Daniel, bruxelle, tu dois être l'amis de louis, je me trompe peut être! Pour ta MG, si tu ne trouve pas de bon garage, il y a toujours le mien pour la déposer :) .
Bonne découverte du brabant wallon, et si tu as le temps, pourquoi pas nous faire découvrir cette région.
Marina, bonjour, effectivement on peux te faire confiance sur tes conseils de garage, tu es tellement amoureuse de ton MG comme moi et comme tout les proprios de MG je pense. Au fait pour le pot, pourrais tu m'envoyer son adresse, que j'y fasse un saut?
A bientôt au club! ;)
Marina G.

Message par Marina G. »

manuTF135 a écrit : Au fait pour le pot, pourrais tu m'envoyer son adresse, que j'y fasse un saut?
A bientôt au club! ;)
Kikou Manu,

voici l'adresse demandée : www.bfr-exhaust.com
A+ ;)
Per

Message par Per »

Réponse tardive à l'attention de Doctor Brown : Pour moi, le seul garage valable à Bruxelles pour les MGs, c'est le garage Théo sur la chaussée de Louvain, près de la Place Dailly. Je roule en F/TF depuis '97 et j'ai fait tous les garages MG de la place. Maintenant c'est un garage Honda, mais avant ils étaient concessionaires MG Rover. Les mécanos sont les mêmes qu'à l'époque et donc ils connaissent bien les MGs. Le chef d'atelier s'appelle Philippe et il fait du bon boulot. Il a fait le joint de culasse sur ma TF 160 il y a bientôt 2 ans, et ça tient toujours... (je touche du bois là... ;-)).
Bonne chance!
Per
Daniel

Message par Daniel »

Premier essai des services du garage de Nivelles. Très bon accueil et mécanos compétents.Prix doux. Que demande le peuple ?
Nic0

Message par Nic0 »

Daniel a écrit :Premier essai des services du garage de Nivelles. Très bon accueil et mécanos compétents.Prix doux. Que demande le peuple ?
je prends note :)
Avatar du membre
Neg8
Messages : 63
Enregistré le : 23 oct. 2006, 17:17

Message par Neg8 »

Effectivement je confirme, très bon garage et à l'écoute. Possibilité même d'effectuer des modifs, je suis en pour parler avec eux afin de mettre un kit d'admission dynamique Pipercross Viper. Par contre je déconseille fortement Bisco à Fleurus qui se fous du monde et qui n'a aucune passion pr nos MG.
Pipeline
Messages : 714
Enregistré le : 27 avr. 2015, 19:58
Région : Belgique
Type : F

Re: Bon garage MG Rover en Brabant wallon

Message par Pipeline »

Etant de Thuin et recherchant un garage compétent pour ma f 75th,je prends note de cette perle a Nivelles
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités