Quel garage me conseillez vous en Ile de France? MGTF

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
quiche77
Messages : 27
Enregistré le : 04 juil. 2006, 23:31

Quel garage me conseillez vous en Ile de France? MGTF

Message par quiche77 »

Salut à tous!
Ce n'est pas mon premier post, mais j'ai pu m'apercevoir que les réponses ne fusaient pas quand on n'est pas inscrit au site... bref...

Donc je suis "l'heureux" propriétaire d'une MGTF de 2004 de 40000km verte intérieur beige.
J'ai bien mis des " car j'ai eu plusieurs petits soucis avec ma belle...
Je m'explique:
Je l'ai acheté il y a 2 semaines et fais environ 300km pour la ramener chez moi. Arrivé chez moi j'ai pu constater que le moteur chauffait énormément. Le lendemain après avoir vu de la mayo dans le bocal de LDR, j'ai demandé un diagnostique à mon garagiste: JDC!
J'ai pu constater que c'était courant sur ce véhicule...
Mais ce n'est pas tout... j'ai une odeur d'essence assez importante, une sacrée belle fuite des joints de la capote (je pense...) coté conducteur et le bouchon de réservoir qui est super dur à ouvrir!!!

Ce sont des soucis que vous avez déja constaté sur vos MG?

J'ai mis ma belle au garage se trouvant à Parray-Vieille-Post, mais je ne sais pas si c'est un bon garage... vous en pensez quoi?
Si vous pouvez me conseiller d'autres garages pour mes futures révisions (et éventuels problèmes...) ça serait sympa!!! ;)
J'habite proche de Melun (77) et Evry (91).

Merci d'avance de votre aide!!! :)
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Salut
As tu essayé de voir l'ancien MG /ROVER du pool automobile de Vert St Denis.
Je ne passe pas souvent devant bien qu'habitant à coté et donc je ne sais pas ce qui l'a remplacé ,mais essayes.
A+

JC
quiche77
Messages : 27
Enregistré le : 04 juil. 2006, 23:31

Message par quiche77 »

On m'a dit qu'il ne faisait plus mg... Mais j'irai vérifié!
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

salut pour ce qui est de l'odeur d'essence c'est assez courrant c'est du à la porosité du réservoir , c'est pénible mais rien de grave . la fuite au niveau de la capote est due surement au réglage de ta vitre , il y à des posts la dessus , regarde avec "rechercher "
bon courage et bienvenue
quiche77
Messages : 27
Enregistré le : 04 juil. 2006, 23:31

Message par quiche77 »

T'inquiète, j'ai examiné en détail tout le forum hier soir (couché à 5h...) et j'ai répondu comme un grand à la plus part de mes questions!!!

Reste à me conseiller pour un garage en IDF...
Merci!
mj78

Message par mj78 »

essai
mj78

Message par mj78 »

Bonjour
Moi je te conseille celui de St GERMAIN ou Paris 17 vers Cardinet.
En aucun cas celui des Mureaux :(
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

Alors cardinet... il faut pas critiquer alros je dit rien mais j'ai demandé un devis juste et j'ai pas été tres bien recu et meme bcp attendu alors qu'il y avait personne...

Je suis allé a bonnet sport dans le 94 a champigny devis beaucoup moins cher et les mec normaux.

Pour le bouchon de reservoir il etait un peu dur j'ai mis du WD40 et nikel !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités