Garages independant en IDF

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
stb
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2006, 22:33

Garages independant en IDF

Message par stb »

Vu le coût de la main d'oeuvre sur l'IDF, et la rareté des concessions MG ROVER, ne pourrait-on pas mettre en ligne un listing de petits garages ou mécano sérieux ,que la MGF ou TF n'effraie pas ?
A 75 euros TTC l'heures de MO mini !!!les concessions
y vont vraiment trop fort, en province vu des prix vers 50 euros de l'heures (50% de dif. une paille).
nicotf2

Message par nicotf2 »

fouché motors a saint germain, ancienne consession mg, les mecs savent ce qu'il font, et il ne sont vraiment pas cher...1090 euro ttc pour un jdc! je pense pas trouver moin cher en rp!


a+
tf 135

Message par tf 135 »

revision complete en cours + quelques changement
je vous dit les coordonnees et biensur le prix demain soir.
TF 135

Message par TF 135 »

Voici comme promis revision complete 60 000 + tete +faisceau le tout 322? accueil tres bon vernouillet 28. PS attention à certains garages.
stb
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2006, 22:33

Message par stb »

Suite au devis de FANO pour sa distribution, je pense qu'il y a un gros problème avec les MG F et TF
les devis sont "au petit bonheur la chance". les possesseurs sont souvent pris pour des....! Les prix
par exemple une pompe à eau MGF Xpart 125 euros TTC
pompe idem marque SKF (une bonne marque...) 50 euros TTC...Dans ce forum on voit des Distib à 750 euros...et 317 euros ( prix + que doublé pour la même OP )est ce que c'est le faite de la disparition de MG ROVER France ?
Si on considère le prix des pièces ,courroie, pompe a eau tendeur + petite fourniture avec 4 h de main d'oeuvre un prix de 350 à 400 euros me semble correct et là à ce prix il faut chercher...!
Les conducteur de MG sont souvent des mécènes....c'est connue.
D'ou l'importance de communiquer le montant des factures, les vrais bonnes adresses, il faut se dire
qu'un JDC à 1600 euros et une distrib à 750 euros c'est de la prise d'otage !
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Il y a un post ou chacun postait ses factures ou devis avec le garage et la qualite du service , je vais le rechercher et faire un :up:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités